Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 667 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 672 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42451
Citation :
d'un festival rock revendu à Vivendi / Bolloré


:oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 14:38:11 ]

42452
Rofl

Citation :
tryo


:beurk:

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 14:33:41 ]

42453
Je pense que la réaction des organisateurs (dirigés) est plus gerbante que le contenu.:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42454
Il devrait ptet changer de nom pour le festival parce que bon Orelsan, Charlotte Gainsbourg. Tryo, Indochine et compagnie (Mais qu'est ce que fout Marylin Manson dans ce festoch?)
On est quand même loin d'un festival rock.

P'tain puis racheté par Bolloré. La prochaine étape c'est quoi? Revendre le Hellfest à Martin Bouygues ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 20:42:04 ]

42455
J'aimerai bien faire un topic pour essayer de dresser ( modestement et à plusieurs ) un état des lieu général sur le monde de la musique actuel et non pas "l'industrie musicale", mais il conviendrait aussi de parler du "salaire musical" et de quelques acteurs du milieu mais surtout des musiciens. Mais c'est un sujet qui me fout trop en boule pour en parler sereinement.

Un peu comme quand quelqu'un te conseille de mettre un truc sur internet, comme si internet c'était ton pote, ton patron, ton fournisseur de rsa, ton mac. Comme si une vue c'était important, j'habite à un carrefour et le container devant chez moi il a 15 000 vue par jour !
Le cordonnier à l'angle, il a dix vues par jour et il gagne sa vie pépère, et c'est ce à quoi tout le monde aspire. Non merci les tournées de chiottes glauques. On veut faire des disques, c'est ça la musique. C'est pas une espèce de tour de France à la con.

Voilà, je me suis énervée. prévisible.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 02:01:29 ]

42456
Tiens, je croyais que j'avais révé, mais j'ai vraiment posté :8O:

Message écrit en mode HTML

42457
Crée le ton sujet. Moi ça m'intéresse.
42458
T'es sûr ?

Citation de W-Addict, :
J'suis ko et bourré. :-D


:oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

42459

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42460
Citation :
Mais c'est un sujet qui me fout trop en boule pour en parler sereinement.


Comme on aborde la vie en pensant avec un marteau, on enfonce des clous.