Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 208 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 525 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42391
je suis sur que j'ai PQCAF de taille assez conséquente et que j'ai pas envie de payer 3 € de timbres juste pour emmerder une secrétaire à Paris.
42392
J'avoue que désormais je garde les pubs qui arrivent dans ma boite aux lettres (malgré le "stop pub" en gros) et une fois de temps en temps, je passe au supermarché du coin et je leur rends tout. avec 2-3 merdes qui traînent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42393

Si c'est adressé et que vous n'avez pas ouvert le colis/envelloppe il vous suffit de marquer retour à l'expéditeur dessus et de le poster sans affranchissement supplémentaire.

Sinon, moi je pratique la technique Djardin avec toutes les boites aux lettres du hameau, mais on continue de recevoir les merdes. Après ça me fait une occasion d'aller au supermarché et de coller plein d'autocolants de rebelz, sinon j'ai pas l'occasion.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42394
Citation :
je suis sur que j'ai PQCAF de taille assez conséquente
J'en suis sûr également, puisque tu as utilisé du temps à venir rédiger ton post sur AF. :)
42395
Ca m'a pris 27 secondes, je te laisse google maper mon temps de trajet jusqu'a la poste.
Surtout, je vois pas l'intérêt de faire faire 300 km a un pli et emmerder une secrétaire parce qu'un mec au service courrier a mal paramètré sa bécane.

Et surtout j'ai pas besoin d'emmerder des inconnus qui n'y sont pour rien pour me faire croire que je suissuis un rebelle.
42396
Oh mais ne te fâche pas, je n'ai pas la prétention de te dire ce que tu as à faire.
42397
Citation :
Tu aurais dû


Avoue que c'est vachement ressemblant :oops2:
42398
T'es pas fort en nuances spoursa. :oops2:
42399
J'avoue une maladresse.
Je parlais pour moi: j'ai déjà raconté le pervers que je suis, qui accumule les tracts en attendant la prochaine enveloppe T, pour la bourrer desdits tracts et de cailloux afin que le destinataire (qui est aussi le payeur, merci l'enveloppe T) paie en plus une surtaxe pour dépassement de poids.
La secrétaire qui reçoit ça, ça aurait plutôt tendance à la faire marrer, je crois. Enfin, à sa place je me marrerais qu'un type renvoie les prospectus avec un courrier vengeur.

N'empêche, le temps que tu as perdu à répondre à mes trolls, je suis sûr qu'il eût été préférable de l'employer à renvoyer les courriers à leur expéditeur. C'eût été plus efficace que rager sur le pub d'AF et perdre du temps avec un troll à l'accent pourri. :)
42400
Oui, les exemples donnés par picto et djardin montrent toute l'efficacité de la manoeuvre.