Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 497 réponses
  • 502 participants
  • 2 066 170 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42171
C'est vrai, mais c'est aussi plus profond que ça et ça ne date pas des réseaux sociaux.
C'est toujours la vieille opposition Paris/province qui rend les provinciaux particulièrement chatouilleux à toute critique ou moquerie venant de la capitale.
Une attitude pas toujours injustifiée tant la France souffre d'un parisianisme à ma connaissance assez exceptionnel dans le monde, mais qui conduit certains provinciaux à des réactions épidermiques et un rejet souvent tout aussi ridicule.

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 13:22:33 ]

42172
Il y a plusieurs années il y avait déjà eu un truc comme ça et on en avait parlé sur AF.

Ils avaient d’abord écrit un truc du genre : les pieds nickelés de Cardiff vont venir prendre au stade de France la raclée qu’ils méritent et que le XV de France aura la bonté de leur administrer...

Et suite à des protestations dans le même genre ils s’étaient excusés : il fallait bien lire « ces consternantes petites pucelles de pieds nickelés de Cardiff », nos lecteurs auront corrigé d’eux-mêmes.

:bave:

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 13:24:25 ]

42173
J'avoue que je ne suis pas lecteur régulier de Télérama, je suis qu'un plouc de Sarthois:oops2:
N'empêche que c'est facile de dire que c'est de l'humour en tapant sur les clichés provinciaux=plouc. Télérama se revendique un magazine érudit et intellectuel, il pourrait faire des efforts pour un humour moins simpliste.
Après, on est bien d'accord, Retailleau est un gros con.

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 13:36:51 ]

42174
Citation :
ces consternantes petites pucelles de pieds nickelés de Cardiff
:-D

On dirait le maitre d'arme de Kaamelott

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42175
Tu as lu l'article en question ?

Dc3l7sMWsAAHn9Q.jpg

Si les provinciaux n'étaient si chatouilleux, il n'y aurait vraiment pas de quoi fouetter un chat. Ils rigolent de David contre Goliath et tout de suite, on y voit une moquerie contre les ploucs. icon_facepalm.gif
42176
Citation :
Télérama se revendique un magazine érudit et intellectuel, il pourrait faire des efforts pour un humour moins simpliste.

Le sujet c’est le foot donc bon faut relativiser amha :oops2:
42177
Je vois rien de drôle dans l'article, will, sorry. Ils se moquent du petit contre le puissant et ça m'amuse pas. En ce moment, se moquer du pauvre contre le riche, du petit contre le puissant, du salarié contre le patron, ça m'amuse plus...

42178
au pire c'est pas drôle, mais transformer ça en pamphlet sociologique de lutte de classe, faut pas exagérer non plus amha.

42179
Oui Cyar mais te braque pas c’est du 1,5 degrés maladroit voir mauvais amha....concentre toi sur ton week-end festif :bravo:
42180
Ouais enfin ne pas voir le ton ironique du truc, c'est balèze.

Le club des Herbiers n'a pas été caricaturé dans la presse, et pas pris de haut par le PSG, que ce soit sur ou en dejors du terrain.

C'est moche pour eux d'être relégués en division inférieure après avoir joué une finale au Stade de France.