Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 537 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 735 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42651
Citation :
je ne partage que dalle


La constipation ?
42652
Non l'actrice :oops2:
42653
À Toulouse on a eu un putain d'orage dans la nuit, donc les klaxons n'ont pas duré et la température a chuté de 10 degré.
Donc on a bien dormis.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42654
Citation de Patrick :
Citation :
Au passage, la salle de musique actuelle, complètement obsolète, ferme et une autre va être ouverte...


Laquelle ? Pas le Galion ou le manège j'espère ?

Ben si, le manège.
ça va devenir "l'hydrophone" à la Base (ancienne base de sous marins).

Pour plein de raisons, c'est une bonne chose. Le Manège est complètement obsolète : pas d'accès handicapé (des marches partout) et un enfer pour ceux qui y bossent (et y jouent) : pas d'accès direct scène, pas de rampe, il faut se fader de porter les consoles par des escaliers, une clearance un peu juste... Sans compter une jauge (250 places de mémoire) est aussi un peu juste.
Là, il va y avoir une salle toute neuve, bien au normes, à immédiate proximité des Studios (qui déménagent aussi de dessous les halles de Merville dans la foulée), etc.

Bref, de bien meilleures conditions.

Sauf que :
- ça fait une salle de musiques actuelles qui part du centre ville pour aller en périphérie. De la vie en moins en centre ville et un certain type de population qui y sera moins présente.
- la Base, ça a autant de charme qu'une zone industrielle de Cergy-Pontoise
- la Base, c'est - pour l'instant du moins - un repère de bobos et de voileux (pôle de courses au large, toussa...)
- on passe à une jauge de 500 places debout (+ quelques gradins). Cela veut forcément dire une programmation plus mainstream qu'au Manège
42655
En dessous de mon balcon, parking quasiment plein, mais reste un peu de place.

Mossieur en costard cravate avec sa grosse voiture de péteux se gare en travers, dans les plantes du terrain vague, limite sur un arbrisseau qui commence à repartir !

Bref, je cherche un truc à jeter dessus. Mais faut que j'arrive à bien viser.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42656
Un violoncelle ?
42657
Tain j'allais le dire. :bave:
42658
Non mais DGarden, c'était pour rire :8O:
6033072_1442546105.5295_funddescription.jpg
42659
Djardin, comme tu habites un pays ensoleillé, je ne saurai assez te conseiller un simple oeuf. Au mieux, c'est super chiant a enlever quand c'est sec, au pire, ca défonce le vernis.
42660
migo > google master smiley114.gif