Le groupe Korian qui invoque le "minimum de respect" dû aux pensionnaires pour justifier toutes les poursuites judiciaires engagées, ça mérite quand même un cynisme award.
Même mécanisme médiatique que les fois précédentes : on fait monter le FN en en parlant tout le temps, bien au delà de sa véritable audience et de son actualité, puis entre les deux tour, le FN c'est le diable contre qui il faut absolument faire barrage pour ne pas sombrer dans la barbarie.
Le groupe Korian qui invoque le "minimum de respect" dû aux pensionnaires pour justifier toutes les poursuites judiciaires engagées, ça mérite quand même un cynisme award.
De retour de soirée hier à 22h30, avec la révérende on s'est fait tremper par cette putain de pluie en tempête en sortant du métro. Arrivés chez nous, ben il pleuvait aussi dans l'appartement.
Putain le 3e dégât des eaux en 3 ans, j'en peux plus, j'ai envie de tuer mes voisins (c'est un voisin différent à chaque fois).
Moquette complètement trempée (on croyait marcher dans un pédiluve hier soir tellement il y avait de flotte chez nous), murs et plafonds trempés qu'il va falloir refaire après avoir attendu des mois que ça sèche etc.... Et en plus là ça a flingué tout le contenu des placards en plus, tout est trempé. On a des disènes de weekends lessive en perspective. Bonnard.