Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 133 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43371
Le groupe Korian qui invoque le "minimum de respect" dû aux pensionnaires pour justifier toutes les poursuites judiciaires engagées, ça mérite quand même un cynisme award.
43372
Citation :
Même mécanisme médiatique que les fois précédentes : on fait monter le FN en en parlant tout le temps, bien au delà de sa véritable audience et de son actualité, puis entre les deux tour, le FN c'est le diable contre qui il faut absolument faire barrage pour ne pas sombrer dans la barbarie.

Complot.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43373
divertissement.
43374
guacamole

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43375
aire de repos
43376
43377
Citation de Joeko :
Le groupe Korian qui invoque le "minimum de respect" dû aux pensionnaires pour justifier toutes les poursuites judiciaires engagées, ça mérite quand même un cynisme award.

Ah mais le groupe Korian a acquis une expertise incontestable dans son domaine d'activité, depuis des années
https://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-suspecte-a-la-maison-de-retraite-04-12-2006-2007563928.php
https://korian.sudsantesociaux.org/2013/06/28/droit-de-reponse-a-la-requete-des-societes-korian-agissant-poursuites-et-diligences-de-son-directeur-general-et-medotels-agissant-poursuites-et-diligences-de-son-president/
C'est un peu l'équivalent gériatrique de l'élevage en batterie quoi.
43378
C'est dur de savoir des trucs, de ne pas pouvoir les dires parce que pas de vraies preuves.
Pas vraiment incriminant mais bon, c'est des signes.
43379
Navrauto

De retour de soirée hier à 22h30, avec la révérende on s'est fait tremper par cette putain de pluie en tempête en sortant du métro. Arrivés chez nous, ben il pleuvait aussi dans l'appartement. :8O:
Putain le 3e dégât des eaux en 3 ans, j'en peux plus, j'ai envie de tuer mes voisins (c'est un voisin différent à chaque fois).

Moquette complètement trempée (on croyait marcher dans un pédiluve hier soir tellement il y avait de flotte chez nous), murs et plafonds trempés qu'il va falloir refaire après avoir attendu des mois que ça sèche etc.... Et en plus là ça a flingué tout le contenu des placards en plus, tout est trempé. On a des disènes de weekends lessive en perspective. Bonnard.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 11:36:49 ]

43380
:( argh, c'est bien la merde ce genre de trucs. Bon courage pour le nettoyage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus