Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 956 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42871
Ha bah mon bon monsieur, il fait bien au moins ça pour accueillir les one Man show de Jean Marie Bigard, les sosies de Johnny/Claude François et les tournées genre âge tendre et tête de bois.
42872
Citation de youtou :
Sérieux ? Je croyais qu'ils avaient leur propre fuseau....Là effectivement, la nuit à 14h40 ça doit pas mal donner envie de picoler du liquide de frein aromatisé au fabergé brut.


vécu. Ben le coucher de soleil à 15h, en soit, c'est pas grave. Le soucis, c'est les étudiantes Erasmus Espagnoles qui t'envoie un message à 23h pour commencer la soirée.

(par contre à l'inverse le soleil se lève tôt. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai vu des lever de soleil en "fin de soirée" quand j'y étais étudiant, même en hiver)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42873
Citation :
Colonies françaises en Pologne ?


Les colonies françaises en Afrique sont globalement à l’est de la France.
42874

Citation de : Jimbass

Citation de le reverend :
Citation :
"Nous avons réalisé une consultation publique"


J'ai eu vent, un peu par hasard il est vrai, de cette consultation. Et j'ai donné mon avis : l'heure d'hiver ca me déprime, alors si on reste à l'heure d'été je suis content.

woo faut se lever aussi les gars !

Je fais de la caisse toute l'année en décolant avant 7h, je suis bien comptant de rouler de jour le matin, j'arrive réveillé, et je trouve plus naturel de rouler de nuit le soir. Et je suis dans l'est (un chouillas plus que Nancy, la capitale du pub d'AF).

Donc en gros là on décalerait tout comme l'été ?

 

 

42875
Oui.
Ca prouve que les économies qu'on faisait avant grâce à ce subterfuge n'ont plus de raison d'être en 2018. :oops2:
42876
Moi je suis partisan qu'on supprime l'hiver.
42877
C'est prévu :oops2:
42878
Pff, réchauffement climatique mon cul ouais, le 21 décembre il fait quand même nuit à 16h.
42879
Nuit à 16h, certes, mais on peut faire la soirée en T-shirt.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42880
Citation de youtou :
Moi je suis partisan qu'on supprime l'hiver.
et l'été aussi.