Ha bah mon bon monsieur, il fait bien au moins ça pour accueillir les one Man show de Jean Marie Bigard, les sosies de Johnny/Claude François et les tournées genre âge tendre et tête de bois.
Sérieux ? Je croyais qu'ils avaient leur propre fuseau....Là effectivement, la nuit à 14h40 ça doit pas mal donner envie de picoler du liquide de frein aromatisé au fabergé brut.
vécu. Ben le coucher de soleil à 15h, en soit, c'est pas grave. Le soucis, c'est les étudiantes Erasmus Espagnoles qui t'envoie un message à 23h pour commencer la soirée.
(par contre à l'inverse le soleil se lève tôt. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai vu des lever de soleil en "fin de soirée" quand j'y étais étudiant, même en hiver)
J'ai eu vent, un peu par hasard il est vrai, de cette consultation. Et j'ai donné mon avis : l'heure d'hiver ca me déprime, alors si on reste à l'heure d'été je suis content.
woo faut se lever aussi les gars !
Je fais de la caisse toute l'année en décolant avant 7h, je suis bien comptant de rouler de jour le matin, j'arrive réveillé, et je trouve plus naturel de rouler de nuit le soir. Et je suis dans l'est (un chouillas plus que Nancy, la capitale du pub d'AF).