Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 561 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 369 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43571
Ah bah oui ça va vachement bien marcher. On pourrait aussi essayer d’arreter de consider les élèves comme des deliquants et essayer de leur apprendre quelquechose sans avoir les yeux rivés sur le prograaaaamme mais bon, on risquerait d’avoir de bonnes surprises.
43572
Ah c'était le bon temps! Nous on en avait un qui balançait des brosses à effacer le tableau noir. Des trucs en bois bien lourd et bien poussiéreux qui aiguisaient nos réflexes d'évitement. Une seconde d'inattention et la sanction est immédiate! (oeil au beurre noir + fringues dégueu)
PlainSoggyCoypu-size_restricted.gif
(je suis plus jeune que Le Rev', je précise)

Du coup pour le lycéen, menace avec une arme c'est prison direkt non? ou c'est la prof qui a demandé?

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 18:06:02 ]

43573
Aucune chance de voir les élèves respecter quelqu'un qui ne les respecte pas. Le temps des blouses grises est révolu.
Et en passant, agresser physiquement les élèves, c'est puni par la loi (celle-là même que ces profs nostalgiques considèrent comme inviolable)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43574
Oui, ils se prennent pas pour de la merde, les jeûûnes
43575
Citation :
" Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, méprisent l'autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu'un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d'engloutir des desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge.
À notre époque, les enfants sont des tyrans."
43576
quel con rétrograde ce Socrate
43577
43578
Citation de El :
image.php


elle me fait vomir, cette pub

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43579
Citation de j-master :
elle me fait vomir, cette pub


Tu dis ça parce que tu n'as pas de SUV !:oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

43580
Citation de Will :
j'ai passé toute mon enfance de la petite école communale de cambrousse jusqu'au lycée à la ville moyenne (comportant 4 lycées) à me faire traiter "d'intello".


Pareil, pendant à peu près tout le primaire. Tout ca parce que je faisais zéro faute en dictée, et qu'il m'est arrivé une fois de reprendre (poliment) l'instit sur une crise subite de dyslexie.

x
Hors sujet :
Citation de Will :
Quant à moi, les très rares fois où on m'a reproché d'être un parigot ou de n'être pas "un vrai breton", j'ai claqué le bec de l'impétrant


Ah mais t'est pas vraiment breton alors ? :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite