Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 562 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 398 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43761
 Après, la délinquance en col blanc en France est très peu poursuivie.

Certes mais là les types sont pas des pontes d'envergure nationale, ils ont leurs réseaux locaux mais j'ose espérer que ce ne soit pas suffisant pour les protéger ce coup çi.

A voir, y'a une petition qui tourne et des mouvements de solidarité qui s'installeNT, c'est un bon début.

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 10:41:26 ]

43762
Citation :
Après, la délinquance en col blanc en France est très peu poursuivie.


tant que ça reste dans le domaine délictuel, effectivement au pire c'est une tape sur la main et une amende de 7€ avec sursis. Dès lors qu'on entre dans le domaine criminel, col blanc ou pas col blanc ça change rien.
43763
navrauto : une messe.

Mais pas n'importe quelle messe, une messe "pour le salut de l'âme du maréchal Pétain" :facepalm:
https://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2018/11/08/petain-en-pleine-polemique-une-messe-en-hommage-au-marechal-a-douaumont

Citation :
Alors que la polémique enfle autour des propos tenus par le président Macron sur Pétain, la controversée messe "pour le salut du Maréchal" a eu lieu ce jeudi matin à l'ossuaire de Douaumont. Elle se déroule tous les ans depuis 1951. Prêtant à polémique, elle n'a jamais été interdite car elle "ne crée pas de troubles à l'ordre public" selon l'Etat. Elle est organisée par l'association pour la défense du Maréchal Pétain, créée en 1951 par des membres issus du gouvernement de Vichy. Et milite pour une révision du procès de Pétain et un transfert de ses cendres de l'île d'Yeu à l'ossuaire de Douaumont.


y'en a qu'ont peur de rien.
Cerise sur le gâteau : le cureton (un abbé bête) vient de par chez moi. :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43764
Citation :
Cerise sur le gâteau : le cureton (un abbé bête) vient de par chez moi. :facepalm:
C'est pas Rézina, cet abbé ? :oops2:
43765
C'est plutôt Tize, celui là.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43766
Sache que Dieu, mon enfant, dans Son infinie bonté accorde Son pardon à tous ceux qui ont été créés par Sa sainte main. Le Jugement n'appartient pas aux hommes ici-bas qui ne peuvent pénétrer des voies bien trop mystérieuses pour eux. :oops2:

Va et repends-toi. Si tu ne t'étais pas encore pendu, alors pend-toi-tout-court. :oops2:
43767
prout

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43768
Non, Luc 5-15.
43769
Bon ben voilà : pour la CAF, ma chère et tendre, mère de deux enfants, n'existe plus en tant que telle.

Depuis que nous nous sommes déclarés vivant ensemble, tout a été basculé sous mon nom. Elle n'a plus de numéro d'allocataire et il n'y a même pas possibilité que son nom figure à côté du mien sur le compte CAF et divers documents afférents. Directive nationale paraît-il.

C'est ma douce qui gère le ménage, s'occupe de toute la paperasse (chose à laquelle je suis passablement alergique), c'est elle qui gagne actuellement le mieux sa vie, ce sont ses enfants, mais pour la CAF, du fait qu'on soit conjoints, je suis automatiquement le "chef de famille" et tout est désormais sous mon nom.

A part ça, la société ne fait pas institutionnellement de violences aux femmes, hein. Tout va bien.
43770