Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 574 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 648 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44291
Navre auto : un gars que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam m'a menacé de mort devant ses enfants.

Parce que malgré son coup de klaxon, ben la route ne s'est pas agrandie, aucune piste cyclable n'a apparue et je n'ai pas pu me téléporter, donc j'ai du continuer à rouler sur sa route.

J'avoue que j'ai déjà échanger des insultes avec pas mal de monde, mais là le gars qui, devant ses deux gamins, me dit qu'il va me tuer, ça fait bizarre.


surtout que menacer de mort un cycliste, même si je fais 65 kg tout mouillé (et là j'étais tout mouillé) je fais du sport régulièrement, je suis échauffé et j'ai un antivol en U assez lourd à la main, quand l'autre est un sédentaire bedonnant cardiaque pas chaud.
Si on rajoute qu'en tant que cycliste je sais que je risque ma vie, donc rien à perdre, voilà voilà quoi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44292
Je pense que l'art du dessin au tournevis de bites volantes sur une voiture est trop sous estimé.
La vraie classe serait de dessiner annie cordy sur une aile et une licorne sur une autre, mais ça reste plus simple de faire un truc rapide pour minimiser les risques de se faire pécho.
44293
Enfin bon, j'ai testé le vélo hors de mes circuits habituels, sur du péri-urbain et du lotissement. Ben j'ai rarement vu autant d'assassins.

d'habitude je suis :
en centre-ville, donc même s'il reste des voitures conduit par des cons, le rapport de force change
en bas des tours HLM : même s'il y a quelques gangsters, les gens "vivent" dehors (des enfants jouent, des mecs dealent, d'autres tiennent les murs, les vieux discutent, les mères font les courses ...) donc ça fait ralentir et les gens font gaffe
en campagne : ben c'est tranquille et vide.

Mais là, le périurbain, c'est des zones à 30 ou 50, les gens roulent à 80 et freinent comme des cons au feu après. Et c'est moche.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44294
Pour le coup des figurants, une production qui mets en avant la présence de "stars" sur le tournage, déjà, je me méfierais XXL.
44295
Navre: le poids d'une midas prox en flight qu''il faut monter en haut d'un gradin dont la largeur des escaliers ne permet pas de grimper à 2 de front.

La monter à 10h du mat c'était bien raide, mais la redescendre à 20h après 1oh non stop c'est beuark.

Du coup, journée bi-profenid.
Super.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

44296
Pourquoi t'as pas appelé Alain Prost pour t'aider sur ta Midas ? Il fait du travail de pro. :oops2:
44297
Citation :
lotissement. Ben j'ai rarement vu autant d'assassins.


nan mais t'es un fou d'aller en vélo dans un lotissement. Un lotissement c'est 4 voitures/foyer (hé oui les enfants ont grandi) et rempli de Justine SUV et de Jean-Michel Diesel, qui garent leurs engins sur des trottoirs pas prévus pour, et qui utilisent leur voiture pour absolument toute action de la vie courante quotidienne.

Avec ta barbe mal tenue, tes pulls torves et ton air louche général, tu es l'ennemi dans une guerre où aucun prisonnier ne sera fait.
44298
:-D

c'est vrai, qu'est ce que je foutais là ?
ben, j'allais manger chez un copain et c'est pas desservi en bus.

c'est comme les cyclistes qui vont dans les zones d'emploi le matin et qui en rentre le soir, qu'est ce qu'ils foutent là c'est con ! ils pourraient pas pédaler dans les parcs ?
est-ce que les automobilistes roulent sur la route ? non, ils sont sur des circuits et ils ne font pas chier les honnêtes gens qui se déplacent !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44299
Ils sont d’ailleurs toujours sur des circuits. Et tous pilotes. Et entraîneurs de l’équipe de France de foot.

Quelle belle nation :aime:

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 14:51:25 ]

44300
et hommes politiques d'envergures qui ont des solutions pour tout :bave: