Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 222 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 068 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44591
Citation :
l'immeuble où j'ai mon studio de mix date de 1900, et ça n'a été fibré Orange que courant 2018.

Ouais, justement, il n'y avait probablement pas les mêmes priorités en 1990 qu'en 2014. Surtout qu'il y a un gros plan haut débit par d'cheux nous (théoriquement, il n'y aurait plus aucune zone blanche dans le département. Théoriquement).

Quand on s'est installés en tous cas, la fibre était bien là. Il y a le boîtier dans l'appart et on a connu de gros problèmes de débit à un moment qui étaient dû... à une fibre coupée dans le couloir de l'immeuble, à 2 m à vol d'oiseau du compteur où elle tout arrive. Le gars envoyé par Free qui est venu m'a montré la fibre fautive et a fait intervenir Orange qui a réparé rapidement.
44592
x
Hors sujet :
Citation :
l'immeuble où j'ai mon studio de mix

comme tu précises à chaque fois, je me demande toujours si tu as aussi un studio de mastering :-D

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 16:10:48 ]

44593
Navre : les suggestions de Youtube me font tomber sur une vidéo de live de Didier Lockwood avec Biréli Lagrène jouant un air de Django. Bref, la classe (qu'on aime ou pas ces trois artistes).

En arrière plan sur la scène, sur fond noir sont pendues deux enseignes lumineuses, exactement comme des enseignes de rue. De la pub, quoi. L'un c'est de la téléphonie, l'autre je ne sais même pas.

J'aimerais savoir quels sont les malotrus, les bourrins, les rapaces qui ont eu l'idée de foutre des enseignes lumineuses sur une scène de festival. :nawak:

La pub est décidément l'ennemie de l'art.

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 16:19:19 ]

44594
Biréli Lagrène, merci pour lui :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

44595
Corrigé. :facepalm:
Merci.
44596
Ce Biréli Lagrène, quel branleur de manche. :oops2:








:oops2:

























Non rien. :oops2:
44597
C'est lui qu'à appris a Malmsteen...
44598
Lequel a lui-même tout transmis à qui-vous-savez.

The circle is complete. :oops2:
44599
44600
Microplastiques : nos vêtements empoisonnent les animaux même dans l’océan profond

Sans même s'en apercevoir, on empoisonne des espèces qui vivent sans rien demander à personne à 11 kilomètres sous l'océan... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 11:29:51 ]