Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 239 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44191
Citation de Will :
et de l'évasion fiscale
C'est un des effets de la mondialisation, Aujourd'hui on peu se faire épingler par le fisc au japon et être fiscalement résident néerlandais.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

44192
Le point Godwin aux USA, à partir du moment où il y a des manifs de gens avec des drapeaux nazis qui chantent des chants nazis, avec des T-shirts à la gloire d'Hitler et qui se définissent comme nazis, je crois qu'on peut tranquillement s'en foutre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44193
Ce qui me navre aujourd'hui, c'est la conduite sur neige et routes glissantes des franciliens.
Il ne faut pas être un pilote émérite pour remarquer que la chaussée ne présente pas une adhérence optimale ce matin. La plupart des conducteurs l'ont remarqué, roulent à vitesse réduite et conservent une distance raisonnable avec le véhicule qui les précèdent... Mais pas tous.
Ce matin, un abruti pressé en SUV a remonté la nationale sur la voie de gauche qui n'était ni sa(b)lée ni déneigée, dépassant tout le monde pour se rabattre d'un coup de volant devant la voiture qui me précédait. Est arrivé ce qui devait arriver, il a glissé pour se retrouver en travers et à terminé le flanc droit contre l'arrière du poids-lourd qui précédait. :facepalm: Une chance que les autres aient su réagir et s'arrêter sans casse.
L'abruti a mis longtemps avant de descendre de sa voiture. Je ne sais c'est s'il avait peur d'abimer ses jolies chaussures ou s'il avait mouillé les couches. Le conducteur qui me précédait, qui n'a pas subi de dégâts, m'a assuré que son témoignage suffirait pour l'assurance...:lol:

Je ne tolère pas l'intolérance 

44194
avec la pub pijo pour le super mode 4x4 qui t'emmène où tu veux, y en a qui doivent se croire au dessus des lois de la physique :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

44195
ça sert à quoi le progrès et le pognon si on est encore soumis à ce genre de contingence!

Non je ne mettrai pas de pull

44196
Moi ce qui me navre c'est tous ces automobilistes qui font rien qu'à transformer toute cette belle neige immaculée en un tas de merde pas regardable sous des prétextes fallacieux comme aller bosser ou faire des courses au Auchan.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

44197
Pour avoir longtemps roulé en moto été comme hiver je confirme qu'un grand nombre de caisseux se sentent invincibles BACDLV
Comment j'ai pu flipper en faisant des trajets neigeux en bécane
44198
c'est très formateur de conduire sur la neige

Non je ne mettrai pas de pull

44199
surtout à Saint Martin
44200
Ha ben en puissante propulsion allemande, je me suis bien amusé ce matin