Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 225 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 220 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44831
x
Hors sujet :
J'ai eu des acromios, jamais eu de luxation d'épaule jusqu'à ce que deux merdeux de toxicos me mettent un pétard sous le nez et me fassent tomber pour me tirer mon portefeuilles: luxation :-D . Sinon j'ai plus de ménisques à un genou, et l'autre a eu ménisques ligaments, 3 opérations au total. Mais j'ai fait mentir le chir qui m'a dit que j'aurais des prothèses du genou avant 50 ans. Je sais pas si je vais tenir longtemps là, dès que c'est humide, j'ai mal en permanence à toutes les articulations, je regrette vraiment d'avoir fait du rugby.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

44832
:8O:image.php
Otto-Dix-Les-joueurs-de-skat3.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44833
x
Hors sujet :
On m'a promis aussi des prothèse de genou aussi, à brève échéance... Jusque là, je tiens :-D
Pas de regret sur le fait d'avoir joué au rugby. La moto a fait bien plus de dégâts et le ski n'a sûrement rien arrangé. Il n'y a que l'aviron qui m'a sans doute aidé à me fabriquer un physique capable de tenir encore un peu sans que tout s'effondre :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44834
Je viens de manger le croissant aux abricots le plus triste de ma vie, une viennoiserie quelconque, des abricots chétifs et sans saveur, une crème insipide... Putain moi qui vais rarement vers le sucré, je suis déception. En temps normal le croissant aux abricots c'est un kiff total, entre la fraicheur du fruit poché au sirop léger et sa petite pointe d'acidité qui vient contrebalancer la richesse, la douceur, et l'onctuosité d'une belle crème pâtissière délicatement parfumé à la vanille avec une touche de rhum en fin de bouche. Le tout porté par un feuilleté bien doré au bon gout de beurre noisette, avec son petit coup de glaçage au sirop en fin de cuisson. Ben là rien, que chi, à foutre au feu, pourtant il présentait bien dans la vitrine. :(((

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 10:33:45 ]

44835
Faut aller dire exactement ça au boulanger qui te l'a vendu. Il le mérite.
44836
44837
La description du croissant aux abricots (le vrai, hein;))... j'ai faim ! J'en veux un !

Au fait à Montpellier, ils disent "abricotine" ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44838
Citation :
Au fait à Montpellier, ils disent "abricotine" ?

va t'en, macarèl ! :fache:

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 14:55:25 ]

44839
Si tu demandes une abricotine en Suisse, tu pourrais être surpris. :oops2:
44840
Puis ensuite tu seras bourré.