J'ai eu des acromios, jamais eu de luxation d'épaule jusqu'à ce que deux merdeux de toxicos me mettent un pétard sous le nez et me fassent tomber pour me tirer mon portefeuilles: luxation . Sinon j'ai plus de ménisques à un genou, et l'autre a eu ménisques ligaments, 3 opérations au total. Mais j'ai fait mentir le chir qui m'a dit que j'aurais des prothèses du genou avant 50 ans. Je sais pas si je vais tenir longtemps là, dès que c'est humide, j'ai mal en permanence à toutes les articulations, je regrette vraiment d'avoir fait du rugby.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
44833Posté le 20/04/2019 à 09:59:57
x
Hors sujet :
On m'a promis aussi des prothèse de genou aussi, à brève échéance... Jusque là, je tiens
Pas de regret sur le fait d'avoir joué au rugby. La moto a fait bien plus de dégâts et le ski n'a sûrement rien arrangé. Il n'y a que l'aviron qui m'a sans doute aidé à me fabriquer un physique capable de tenir encore un peu sans que tout s'effondre
Je viens de manger le croissant aux abricots le plus triste de ma vie, une viennoiserie quelconque, des abricots chétifs et sans saveur, une crème insipide... Putain moi qui vais rarement vers le sucré, je suis déception. En temps normal le croissant aux abricots c'est un kiff total, entre la fraicheur du fruit poché au sirop léger et sa petite pointe d'acidité qui vient contrebalancer la richesse, la douceur, et l'onctuosité d'une belle crème pâtissière délicatement parfumé à la vanille avec une touche de rhum en fin de bouche. Le tout porté par un feuilleté bien doré au bon gout de beurre noisette, avec son petit coup de glaçage au sirop en fin de cuisson. Ben là rien, que chi, à foutre au feu, pourtant il présentait bien dans la vitrine.