Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 579 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 850 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44571
Citation :
Boh, comparer Bigard et Chaplin, c'est légitime


Sauf qu'il y en a un des deux qui n'est charlot qu'à l'écran :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 11:28:16 ]

44572
Citation :
aurait tous les SDF dans la rue

:-D
j'ai toujours cru qu'ils y étaient déjà :police:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 11:42:10 ]

44573
L'autre machin a vraiment dit littéralement qu'on aurait tous les SDF dans la rue ? :bave:
Sacrés animateurs télés !
44574
Il me semble qu'il a juste pas fait gaffe à l'expression qu'il utilisait. Ca n'en reste pas moins euh... Je sais pas trop en fait. :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44575
Ca me fait un peu penser à Feldman disant aux myopathes de se lever pour applaudir.:-D
44576
Citation de will_bru :
Je ne sais pas si ça me navre ou si je me gausse de ça, mais voilà une citation de Yann Moix, prenant la défense de Bigard après sa blague sur le viol :

Citation :
"Aujourd'hui, on ne peut plus rien dire. Si Chaplin jouait Charlot aurjourd'hui, on aurait tous les SDF dans la rue pour dire "c'est dégueulasse, il se moque des pauvres"...



Comment dire...


Bah Yann Moix quoi. Il déclarait y a pas longtemps qu’il était incapable d’envisager une relation romantique avec une femme de son âge. A mon avis il doit un peu serrer les fesses en ce moment.
44577
Pense-tu, il fait le buzz. Le buzz, c'est la vie.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44578
Comme disent les abeilles :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44579
Ou les fumeurs de laquiq :oops2:
44580
On sent les références là, de suite. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)