Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 219 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 980 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44521
44522
Et donc? on arrête de se vacciner?
44523
En somme un coup tu trouves que 65 millions d'€ sont une gabegie financière pour la France et le coup d'après, que dalle.

Juste pour info, les chiffres officiels de l'épidémie de grippe de novembre à janvier sont d'environ 1100 morts.
44524
Citation de Denfert :
Et donc? on arrête de se vacciner?


Oui, ça permettra que la génération responsable des soucis de retraite et du réchauffement climatique nous laisse tranquille pour qu'on y trouve une solution.
Et ça fera un début de solution.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44525
Sans oublier que même si pas efficace à 100% le vaccin atténue bien les symptômes.

Et puis le virus qui mute entre l'asie au moment de son apparition (moment où on a matériellement le temps de produire un vaccin avant qu'il n'arrive en europe) et ici, c'est surement organisé par Sanofi aussi

bref, vague de :facepalm:
44526
Citation de youtou :
En somme un coup tu trouves que 65 millions d'€ sont une gabegie financière pour la France et le coup d'après, que dalle.

Juste pour info, les chiffres officiels de l'épidémie de grippe de novembre à janvier sont d'environ 1100 morts.


59 000 balles par tête de pipe, ça fait cher le vieux quand même.
44527
C'est le prix d'un 4x4 allemand, comme par hasard.
44528
Ca représente quelques emplois en ehpad c'est sûr.
44529

Citation de : Denfert à repasser

Citation de youtou :
En somme un coup tu trouves que 65 millions d'€ sont une gabegie financière pour la France et le coup d'après, que dalle.

Juste pour info, les chiffres officiels de l'épidémie de grippe de novembre à janvier sont d'environ 1100 morts.


59 000 balles par tête de pipe, ça fait cher le vieux quand même.

Surtout que quoiqu'on fasse, le vieux finira toujours pour calancher icon_redface2.gif...

44530
C'est pour ça qu'une loi anti-grippe ce serait quand même mieux pour tout le monde. :oops2: