President Trump‘s recently announced tariffs on Chinese imports threaten U.S. synth manufacturing, according to iconic synth maker Moog Music.
The issue is that the new tariffs will add a 25% import tax on Chinese components used in synth manufacturing, but not on the import of complete synths. Companies that continue to do their manufacturing in the U.S. will pay 25% more for components than companies that move their manufacturing overseas.
Je ne sais pas si ça me navre ou si je me gausse de ça, mais voilà une citation de Yann Moix, prenant la défense de Bigard après sa blague sur le viol :
Citation :
"Aujourd'hui, on ne peut plus rien dire. Si Chaplin jouait Charlot aurjourd'hui, on aurait tous les SDF dans la rue pour dire "c'est dégueulasse, il se moque des pauvres"...
Je me demandais pourquoi je n'avais pas entendu parler de ça, puis je lis ici et là que ce serait une blague faite par Jean Marie Bigard sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna.
Soit un humoriste que j'aime pas trop, sur le plateau d'un animateur que je déteste, dans une émission télé que je méprise.
Tout va bien. J'ai eu peur d'être à la ramasse sur des choses sérieuses.