Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 511 réponses
  • 502 participants
  • 2 066 543 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44561
Waip ca me fait trop bizarre chaque fois sue je lis nos MP … :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

44562
https://cyberguerre.numerama.com/905-une-arnaque-informatique-techniquement-faible-mais-ingenieuse-a-permis-de-reunir-deux-millions-deuros.html/amp

Des chef d'entreprises millionaire qui arrondissent leurs fins de mois en arnaquant des petits vieux.

La grande classe.
44563
Qu'est-ce qu'on va emmerder les meilleurs représentant de la start-up nation ?
44564

purée vla les paroles de merde

Non je ne mettrai pas de pull

44565
Mais qu'il est con quand même
Citation :
President Trump‘s recently announced tariffs on Chinese imports threaten U.S. synth manufacturing, according to iconic synth maker Moog Music.
The issue is that the new tariffs will add a 25% import tax on Chinese components used in synth manufacturing, but not on the import of complete synths. Companies that continue to do their manufacturing in the U.S. will pay 25% more for components than companies that move their manufacturing overseas.
44566
Y a du level...
44567
Je ne sais pas si ça me navre ou si je me gausse de ça, mais voilà une citation de Yann Moix, prenant la défense de Bigard après sa blague sur le viol :

Citation :
"Aujourd'hui, on ne peut plus rien dire. Si Chaplin jouait Charlot aurjourd'hui, on aurait tous les SDF dans la rue pour dire "c'est dégueulasse, il se moque des pauvres"...

Comment dire...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

44568
Je me demandais pourquoi je n'avais pas entendu parler de ça, puis je lis ici et là que ce serait une blague faite par Jean Marie Bigard sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna.

Soit un humoriste que j'aime pas trop, sur le plateau d'un animateur que je déteste, dans une émission télé que je méprise.

Tout va bien. J'ai eu peur d'être à la ramasse sur des choses sérieuses. :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 11:24:40 ]

44569
Boh, comparer Bigard et Chaplin, c'est légitime

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
44570
Rappelle-toi, avec de mauvaises raisons on justifie toujours les mauvaises idées. Toujours.
(c'est la base de toute darinzade d'ailleurs)

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 11:28:06 ]