Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 585 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 197 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44861
Tondeuse à gazon, le retour ...

ben ça n'a pas loupé, ça a retondu aujourd'hui.

Parce qu'il y a deux immeubles, chacun avec sa petite bande de 60m² de verdure.
Histoire que les gamins (et les adultes !) n'aient pas 120m² de verdure pour jouer, profiter de l'herbe ou autre, c'est 2 fois 60m², chacun de son côté, avec une haie ou un mur entre les deux qui prends le tiers de la surface. Comme ça ça laisse vraiment un truc trop petit pour jouer, une fine bande de 2-3m de large maximum.

Et puis on fait faire l'entretien à deux compagnies différentes, comme ça on paie 2 fois plus cher (parce que bon, tondre tout d'un coup, c'est un poil plus long, mais ça évite de venir 2 fois avec le camion, de 2 fois sortir et rentrer la tondeuse).

Monde de merde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44862
Plus que 10 ans avant 2030 ! :-D
44863
44864
Oh putain :8O: Une tondeuse française !
On remarque de suite tous les aménagements portés à l'outil de base par l'arsenal législatif français:
- la loi Tombocul, du nom du parlementaire qui a obligé à mettre une roue à l'arrière parce qu'une fois, un mec est tombé en arrière en tondant
- la loi Touchattou, du nom de la ministre ultramarine, qui a obligé à installer un guidon parce qu'une fois, un mec avait les bras trop courts pour tondre
- la loi Touchattou 2, un amendement à la précédente, qui a prévu 2 poignées sur le guidon parce qu'une fois, un mec avait le bras gauche trop court pour tondre
- la loi EgalitéEtChances du nom du programme Egalités et Chances, qui a permis aux handicapés de pouvoir eux aussi tondre, mais comme ils ne pouvaient pas marcher derrière les tondeuses, on a rajouté un siège. Ce n'est qu'un mois plus tard qu'un amendement commandé par la Haute Autorité de l'Inspection des Conditions de Cravail a conclu que les handicapés ne pouvaient finalement pas tondre. Mais la loi est restée.
- la loi Motamort, qui a prévu de pouvoir rajouter un moteur et le réservoir d'essence qui va avec pour aider les gens en situation difficile à tondre
- la loi sur la Sécurité Nocturnale qui impose le montage d'un système d'éclairage sur tous les véhicules. Ce n'est qu'un mois plus tard que la loi Sécurité Nocturnale 2, un ensemble d'amendements à la loi Sécurité Nocturnale, a décrété que les tondeuses n'avaient en fait pas besoin d'éclairage, et a donc ajouté un article pour permettre de mettre un cache opaque sur les systèmes d'éclairage déjà installé sur les tondeuses.

Bref ainsi est née la tondeuse française, qui permet de faire un peu la même chose qu'une tondeuse normale, mais avec beaucoup, beaucoup plus d'emmerdements. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 17:37:31 ]

44865
44866
220px-Faux_outil.jpg
C etait mieux avant...

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 09:39:40 ]

44867
C'était encore mieux un peu après avant

le-pub-des-gentlemen-2603846.jpg

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 09:44:33 ]

44868
J'aime bien quand t'écris "amendement". Çà me fait le même effet "qu'amandoné":bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44869
Navre: les forces de l'OTAN qui ont tué plus d'afghans que les talibans pour les trois premiers mois de 2019.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

44870
C'est parce qu'ils sont en phase de réglage des viseurs. Pour l'instant ça taille un peu dans la viande à grands coups de mâchoires, mais quand les viseurs seront réglés on assistera à des frappes chirurgicales. :oops2: