Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 478 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44841
44842
Citation de Dana :
Si tu n'as pas mal sur le dessus de l'épaule mais d'avantage à l'intérieur, il faut penser à une inflammation d'un tendon, déclenchée par ton geste un peu violent, mais présente depuis plus longtemps et liée à un geste en mauvaise position et répétée. Et là, le traitement, c'est repos, repos, repos...


oui on est en plein dedans. heureusement déjà aujourd'hui ça va assez mieux.

petit navroto du jour, à quel point ça m'arrive de tergiverser lorsqu'il s'agit de faire des choix que ce soit en terme d'achat ( choix d'une raquette de tennis, j'ai tergiverser comme pas possible pour finir avec une raquette que j'ai envie d'aller changer au plus vite pour mon premier choix, un modèle 4 fois plus cher :facepalm: ) ou autre.

comment c'est pas facile de choisir bordel...
44843
Essaie d'être choisi.
Bon faut déjà être choisissable.
Pis être choisi par une raquette, euh... Y a pas mal de trucs qui choisissent mieux et plus volontiers qu'une raquette, en fait...
Bon j'ai rein dit hein... ->

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44844
2 milliards pour la reconstruction (d'une partie) d'une cathédrale, tout ça récolté en un temps record, (j'ai pas suivit les éventements du pub, j'imagine que ça a du en parler). bref ça me dépasse, ça me navre...
44845
Citation de Noisy :
2 milliards pour la reconstruction (d'une partie) d'une cathédrale, tout ça récolté en un temps record, (j'ai pas suivit les éventements du pub, j'imagine que ça a du en parler). bref ça me dépasse, ça me navre...

Ben oui.

Navrance assez largement exprimée à partir de là :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.638660,lol-politique,post.9946910.html

[ Dernière édition du message le 21/04/2019 à 13:41:20 ]

44846
"Navritude", nan?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44847
Le pognon c'est comme le pétrole : quand y en a plus, un coup de fracking, et hop; ça recoule à flot :oops2:
44848
Ou une bonne guerre, nan?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44849
Ah oui effectivement, je vois que le débat a eu lieux. Pour le coup j'ai regardé un reportage a la tv sur Notre Dame, c'est bien un monument touristique avant tout. Je veux pas défendre les "naif croyants" de cette religion/secte, mais voir des gens tenter de se recueillir au milieu des touristes en short et bob ricard avec smartphone a la main pour canarder de photos chaque parcelle du lieux, est assez navrant, mais drôle aussi d'absurdité.
C'est triste pour les tours operateur quand même :oops2::-D

ahah le canadair :bravo:
44850

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.