Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 483 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45011
:consommacteur:
45012
Pendant des années, on nous a vendu que la solution à tous nos maux, c'était de tuer des Juifs aussi. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45013
Citation :
Aussi c'est amusant cette envie soudaine de vouloir interdire d'acheter des trucs chinois alors que pendant des années on a essayé de nous convaincre que c'était la solution à tout les maux

Bah au moins y nous font moins suer avec l'argument économique ultime des années 90:
-A gauche: Il faut augmenter les salaires pour relancer la consommation (-> mais non connard si tu augmentes (un peu) les salaires (les plus bas) c'est les chinois qui vont se beurrer. Et c'est bien ce qui s'est passé).
-A droite: Il faut baisser les taxes pour relancer la production et baisser les prix de vente afin d'augmenter la consommation( -> mais non connard si tu baisses les taxes les actionnaires vont juste se foutre la différence dans la poche. Et c'est bien ce qui s'est passé sous Sarko d'ailleurs)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45014
Citation de le :
Même si on n'est pas responsables directement de la délocalisation, à chacun de voir s'il cautionne ou non les importations de produits de merde. Bref, on a bien une responsabilité. Et si le consommateur s'en fout, le citoyen devrait pas.

Justement. Moi je veux bien payer 3/4 fois plus cher dans une boutique vélo européenne ou mieux française, mais quand la provenance n'est pas précisée...
Si c'est pour acheter juste plus cher les mêmes produits fabriqués au même endroit, je ne vois pas trop l'intérêt.
45015
Citation de Chris :
D'ac

De mémoire sur chainreactioncycles les prix sont corrects

Carrément. Merci.
Et au moins, c'est le premier site que je vois où on trouve "rétroviseurs" dans les menus. Les autres, il a fallu passer par la recherche.
45016

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

45017
Le 22 à Asnières.
J'ai besoin d'un permis de conduire international pour Juillet.
Je suis à 15 minutes à pied de la préfecture du 92... où ils ne traitent plus ce genre de demande. Faut passer par internet.
Début Mars je fais ma demande, envoie par courrier les pièces nécessaires, il m'est répondu par mail auto, retour du permis dans 3 semaines. Au bout d'un mois... rien. J'envoie un mail. Réponse, c'est en cours mais vous pouvez appeler au n° X, tapez 2 puis 2 et 8 et 2. Je le fais. On me répond, ah oui mais c'est plus 2 mois que 3 semaines...
J'appelle à nouveau ce matin. Tapez 2 puis 2 et... cette fois ça s'arrête à 5... Merci au revoir, veuillez utiliser nos services sur ants.gouv... ou rendez vous dans une antenne spéciale démarche administrative, veuillez taper votre département etc etc...

Donc, pour aller plus vite je vais tout simplement appeler au fin fond du désert d'Atacama pour savoir s'ils se contentent de nos permis européens.

:furieux:
45018
la simplification administrative dans une société disruptive de start-up nation.
45019
Citation :
accessoires pour vélo (...) support smartphone
:facepalm: mais sérieusement? C'est tellement indispensable qu'il faille à tout prix l'avoir sur le guidon?
Ou y a un truc que je rate totalement, attardé que je suis qui n'ai pas de portaphone smartable?

Moi je subis tous les jours l'effet délétère du smartphone sur les conducteurs de voitures. Tous les jours. Jamais il ne me viendrait à l'idée de foutre ça sur un guidon de vélo.

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 11:45:59 ]

45020
Bah il s'agit encore et toujours, bien davantage que de "simplification" (alibi censément vertueux), de compressions de personnel sous couvert de coupes sombres dans le budget des services publics.
Rengaine connue.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.