Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 386 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44911
ah ok c donc un montage
44912
44913
Hmmmm ? Ah bon, ben je plains le proprio quand même, j'espère qu'il a une barque :bravo:
44914
Il n'a pas de barque à première vue, mais un kayak.
44915
ok ;)
44916
Hier soir, je suis parti tard du studio où j'étais arrivé avec deux paires de lunettes correctrices : les normales et les solaires. Je me souvenais d'avoir changé les solaires pour les normales en entrant au studio, d'avoir remis les solaires dans l'étui qui était auparavant dans un poche latérale de mon sac d'ordi.

J'arrive chez moi cette nuit et je ne vois pas d'étui dans la poche latérale. Je me dis que j'ai dû le laisser sur le siège de la voiture, mais il n'y pas pas tellement de raison. Donc, elles sont surement au studio, sauf si elles sont tombées. Parce que les poches latérales ne sont pas géniales et ne ferment pas. Je flippe un peu quand même, mais je me raisonne : je n'ai rien entendu tomber entre le studio et la voiture ni entre la voiture et chez moi. Et je n'ai jamais rien perdu de ces poches. Au pire, elles auront glissé sur la banquette.

Ce matin en prenant la voiture, pas d'étui. Bon, ne flippons pas, il doit être au studio où, dans la fatigue, j'ai oublié de le remettre dans la poche du sac d'ordi.

J'ai des trucs à faire toute la matinée. Je gère avec une paire de solaires classiques. ça le fait, mais c'est quand même moins confortable.

J'arrive enfin au studio. Je fouille. Rien. Meeeeeerde !

Des verres progressifs solaires, ça douille un peu quand même. En plus, la monture vient d'une solaire classique que j'aimais bien sur laquelle j'ai fait adapter les verres correcteurs. ça va être chaud et cher pour retrouver la même.

Bon, je l'ai peut-être posée chez moi en arrivant, sans trop faire gaffe tellement j'étais nase. De toutes façons, il n'y a rien à faire, donc autant ne plus y penser et se mettre au boulot.

Mais chier, quoi ! :nawak:

J'ouvre donc mon sac d'ordi et dans le compartiment bien fermé où se trouve l'alim, et je trouve l'étui à lunettes. :facepalm:
44917
Mais t'as trouvé les lunettes alors ?
44918
Bon on dirait que oui, donc c'est le plus important ;)
44919
Citation :
J'ouvre donc mon sac d'ordi et dans le compartiment bien fermé où se trouve l'alim, et je trouve l'étui à lunettes.


:-D
:bravo:
44920
Over kraft: y'a un thermomix qui te tapait dessus à l'école quand t'étais petit ?