Reste à savoir si c'est vraiment professionnel. Parce que les critiques rémunérées sur Amazon, Alibaba et AliExpress ca pullule. Mais je doute qu'elles soient si professionnelles que ca.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
65640
44993Posté le 22/05/2019 à 11:06:57
Ca existe encore des gens dotés d'un QI à 3 chiffres qui, en 2019, achètent des trucs sur amazon, alibabaexpress ou autre site de merde tenu par un milliardaire faisant croire que Mr Burns existe dans la vraie vie ?
Anonyme
65640
44995Posté le 22/05/2019 à 11:15:48
Voilà ! ca te permet d'acheter tranquillou des trucs chinois à des entreprises chinoises, celles là même qui ont été délocalisées de France vers la Chine.
Pis comme ensuite on te supprimera le chomdu attribué quand la boite où tu bossais a fermé (celle là même qui a été délocalisée en Chine), t'iras gueuler Macron, Du Pognon comme tout le monde, pour pouvoir acheter la merde habituelle chez alibaba, vendue plus chère qu'avant et de moins bonne qualité.
ce cours d'économie politique pour les nuls vous était offert. Le prochain sera payant.
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45000Posté le 22/05/2019 à 13:13:21
Citation de youtou :
Ca existe encore des gens dotés d'un QI à 3 chiffres qui, en 2019, achètent des trucs sur amazon, alibabaexpress ou autre site de merde tenu par un milliardaire faisant croire que Mr Burns existe dans la vraie vie ?
ben ouais, j'achète des trucs que je ne peu trouver nul par d'autre... à part peut-être chez des revendeurs qui se fournissent aussi sur aliexpresse et multiplient le prix par 3.