Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 222 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 063 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44991
Totalement d'accord avec WZ sur le principe acceptable d'avoir une critique professionnelle rémunérée.
44992
Reste à savoir si c'est vraiment professionnel. Parce que les critiques rémunérées sur Amazon, Alibaba et AliExpress ca pullule. Mais je doute qu'elles soient si professionnelles que ca.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44993
Ca existe encore des gens dotés d'un QI à 3 chiffres qui, en 2019, achètent des trucs sur amazon, alibabaexpress ou autre site de merde tenu par un milliardaire faisant croire que Mr Burns existe dans la vraie vie ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 11:07:18 ]

44994
Si mo... Ah non mon QI n'a pas 3 chiffres. Ca va alors jme sens moins coupable

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44995
Voilà ! ca te permet d'acheter tranquillou des trucs chinois à des entreprises chinoises, celles là même qui ont été délocalisées de France vers la Chine.
Pis comme ensuite on te supprimera le chomdu attribué quand la boite où tu bossais a fermé (celle là même qui a été délocalisée en Chine), t'iras gueuler Macron, Du Pognon comme tout le monde, pour pouvoir acheter la merde habituelle chez alibaba, vendue plus chère qu'avant et de moins bonne qualité.

ce cours d'économie politique pour les nuls vous était offert. Le prochain sera payant.
44996
Normal c'est un conseil de pro. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44997
Tant que c’est pas un conseil de Praud. (Qui doit pourtant être bien payé)
44998

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44999


Ben tiens. J'ai ca qui est apparu dans mes recommandations youtube

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

45000
Citation de youtou :
Ca existe encore des gens dotés d'un QI à 3 chiffres qui, en 2019, achètent des trucs sur amazon, alibabaexpress ou autre site de merde tenu par un milliardaire faisant croire que Mr Burns existe dans la vraie vie ?
ben ouais, j'achète des trucs que je ne peu trouver nul par d'autre... à part peut-être chez des revendeurs qui se fournissent aussi sur aliexpresse et multiplient le prix par 3.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument