Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 374 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44511
Faudrait essayer de classer les gouvernements par alignement de Donjon & Dragon plutot que par gauche / droite.
44512
faudrait surtout commencer à pense à une troisième voie, qui ne soit ni "liberté" (= la droite, chacun fait ce qu'il veut pour gagner), ni "égalité" (= la gauche, tout le monde est égaux, les grands les petits les moches les intelligents les cons les noirs les zarab les juifs les hein ? non pas les juifs vous avez raison sinon tous égaux), mais bien "fraternité" (= l'un aide l'autre).
Et ça fait un peu longtemps qu'on attend des solutions de mise en commun efficaces.
44513
Chaotique neutre ?
44514


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44515
Mais ça c'était avant. :-D:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44516
Quelqu'un aurait le fameux tableau où chaque parti montre comment il se voit, mais qui montre aussi il est vu par les autres (genre le PS qui se voit comme l'assemblée du haut conseil jedi, mais vu comme les vieux du muppet show par le NPA) ? Je l'avais vu une fois sur AF, jamais réussi à le retrouver sur le net.
44517
La liberté, c'est un truc d'anars gauchiste.
Et il n'y a pas de liberté sans égalité.
Parce que sinon actuellement on a une liberté de façade : en théorie, un livreur déliveroo black est libre d'être président de la république ou d'acheter un yatch, mais en pratique, si déjà il réussit à payer le loyer et à ne pas se faire tabasser par la bac, c'est déjà une bonne journée.

Mais comme trauminou, j'ai fait une AG avec moi même et j'ai autre chose à foutre cet aprèm.

Et par contre mon AG soutient la proposition du camarade à repasser.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44518
navrauto de ce matin

Désolé, fallait que j'en parle.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44519
Dans deux ou trois posts, darinze va découvrir l'anarchisme. :-D

Avant Clément Ader, personne ne volait en avion, probablement parce que ca ne menait a rien.

METAPHORE AÉRONAUTIQUE
44520
Le téléphone devait servir à écouter le théatre depuis chez soi.
METAPHORE TELECOM

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)