faudrait surtout commencer à pense à une troisième voie, qui ne soit ni "liberté" (= la droite, chacun fait ce qu'il veut pour gagner), ni "égalité" (= la gauche, tout le monde est égaux, les grands les petits les moches les intelligents les cons les noirs les zarab les juifs les hein ? non pas les juifs vous avez raison sinon tous égaux), mais bien "fraternité" (= l'un aide l'autre).
Et ça fait un peu longtemps qu'on attend des solutions de mise en commun efficaces.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
44516Posté le 07/02/2019 à 13:30:20
Quelqu'un aurait le fameux tableau où chaque parti montre comment il se voit, mais qui montre aussi il est vu par les autres (genre le PS qui se voit comme l'assemblée du haut conseil jedi, mais vu comme les vieux du muppet show par le NPA) ? Je l'avais vu une fois sur AF, jamais réussi à le retrouver sur le net.
La liberté, c'est un truc d'anars gauchiste.
Et il n'y a pas de liberté sans égalité.
Parce que sinon actuellement on a une liberté de façade : en théorie, un livreur déliveroo black est libre d'être président de la république ou d'acheter un yatch, mais en pratique, si déjà il réussit à payer le loyer et à ne pas se faire tabasser par la bac, c'est déjà une bonne journée.
Mais comme trauminou, j'ai fait une AG avec moi même et j'ai autre chose à foutre cet aprèm.
Et par contre mon AG soutient la proposition du camarade à repasser.