Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 580 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 948 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45101
Citation :
Tût tût, Dieudonné quand il prononce pas le mot juif ni le mot sioniste une seule fois, c'est le meilleur comique au monde.

Le problème est qu'il n'a plus que ces 2 mots à la bouche...
45102
Heu pour avoir regardé une bonne partie de son dernier spectacle il a un peu lâché l'affaire.
45103
Citation de Aztec :
Citation :
Tût tût, Dieudonné quand il prononce pas le mot juif ni le mot sioniste une seule fois, c'est le meilleur comique au monde.

Le problème est qu'il n'a plus que ces 2 mots à la bouche...


Du coup quand il est censuré on dirait le mime Marceau.
45104
45105
Et les autres comiques là, eux ils le font pas exprès surtout.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45106
Navre: cet article du New York Times relatant l'incendie en 2008 des entrepôts Universal, les masters de 500 000 morceaux de musique - De Duke Ellington à Eminem- partis en fumée:

https://www.nytimes.com/2019/06/11/magazine/universal-fire-master-recordings.html

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

45107
Ben mince alors
45108
x
Hors sujet :
Aztec t'es sérieux tu veux qu'on transfère les cendres de Johnny à ND de Paris ? Il était même pas français.
45109
x
Hors sujet :
Mais il a tant fait pour la France. D'ailleurs, Sarko l'avait payé très cher pour chanter sur les champs et il doit bien être chevalier des Arts et des Lettres, au moins.
45110
x
Hors sujet :
Chevalier des Harley Davidson plus précisément.