Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
P'tain les commerçants s'autorise des jours repos, truc de dingue.
C’est pas ce que voulais dire... Et puisque tu soulèves le sujet, en l’occurrence en haute saison, là où je suis, c’est un peu stupide de la part de n’importe quel commerçant entrepreneur de ne pas trouver les moyens de s’arranger. En tout cas j’ai l’impression qu’ils feraient un meilleur chiffre en fermant le dimanche plutôt que le lundi.
0
Anonyme
4548
45832Posté le 29/07/2019 à 23:39:46
Ouais
Pardon, j-masterite chronique
0
Anonyme
3602
45833Posté le 30/07/2019 à 01:16:08
Les commerçants ferment le lundi parce-que tu ne peux pas prendre de rendez vous chez le coiffeur ou le dentiste le dimanche, vu qu'ils bossent déjà du mardi au samedi...
Allo les gars ! Un magasin n’est pas qu’une personne. Et quand c’est le cas bien souvent dans ces régions touristiques ils ouvrent tous les jours (genre artistes peintres ou autre bourru du travail)