Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 272 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 874 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45901
Putain c'est quand même révoltant.
Y a un truc qui se passe en ce moment.
On sent que ça pourrait finir mal sans prévenir, il pourront bien filer des médailles à toutes les crapules casquées ça va pas pouvoir durer, enfin j'espère.
45902
Citation :
Y a un truc qui se passe en ce moment.


tu parles des flics débiles ?
Parceque je pense pas qu'ils soient plus débiles, racistes ou anti-jeunes qu'avant.
Dans les 90's on s'en prenait plein la gueule de façon égale, et si t'étais une djeun noir ou arabe, tu partais clairement pas gagnant.

Et les procureurs aux ordres des syndicats de police, ça date d'il y a facile 30 ans.
45903
Par truc qui se passe, j'entends plutôt un putain de fossé qui est en train de s'ouvrir entre les mercenaires du pouvoir et une partie grandissante de la population.
45904
Citation :
Dans les 90's on s'en prenait plein la gueule de façon égale,


Clairement que non.
Les nassages c'est depuis la loi travail.

Je trouve que c'est à ce moment qu'on a su que partir en manif, ça engageait autrement plus son intégrité physique que précédemment.
En fait, de mon petit point de vu, c'est depuis que le PS censé être de gauche, s'est servi des cochons comme les partis de droite: "Nettoyez moi tous ces pédés gauchiss"

Les crs ont effectivement toujours été aussi cons et choisis pour leur affreuse absence de remise en question des ordres, mais ces derniers ne font plus semblant de protéger autre chose que les politiques au pouvoir ainsi que leurs financeurs.

Fut un temps, on pouvait voir arriver des démissions suite aux pressions de la rue, là je vois pas du tout ce mafieux de Castaner lâcher son poste, et comme ces salopards sont au courant de toutes les malversations de leurs copains, ça se couvre dans tous les sens, jusqu'à ne plus faire semblant de mentir, et cracher directement à la gueule du populo et de ceux qui les ont mis là, et qui recommenceront face à la peur de la truie.

Je ne vois pas le début d'un micro bout d'espoir qui nous mènerait à autre chose qu'à soleil vert au mieux, et à mad max au pire.(en rajoutant les centrales qui pètent les unes après les autres bieñ sûr )

Conscience : 1 moral: 0



Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

45905
Citation de youtou :
Citation :
Y a un truc qui se passe en ce moment.


tu parles des flics débiles ?
Parceque je pense pas qu'ils soient plus débiles, racistes ou anti-jeunes qu'avant.
Dans les 90's on s'en prenait plein la gueule de façon égale, et si t'étais une djeun noir ou arabe, tu partais clairement pas gagnant.

Et les procureurs aux ordres des syndicats de police, ça date d'il y a facile 30 ans.


Non non. Ça a clairement changé. Les CRS qui font le maximum pour déclencher les violences. Les mutilations par plusieurs dizaines. Les morts sans excuses ni regrets. La décoration des coupables de ces bavures... C’est vraiment l’escalade.

Je vais périodiquement dans des manifestations depuis 1998. Je dirais que ça a commencé à se gâter sous Sarkozy, ça s’est accéléré sous Valls, et ça continue à s’aggraver nettement. Clairement les CRS sont les mêmes. Ce sont les ordres qui changent.
45906
Le traitement de l'opposition politique est clairement plus le même qu'avant, a tous les niveaux.

MAIS REGARDEZ, POUTINE A ARRETE 800 OPPOSANTS ! TYRAN, ORDURE !
45907
J'ai aussi l'impression que tout est fait pour qu'on ait au mieux pas envie, au pire peur, d'aller en manif (nassage, gazage, éborgnage, ...).
D'un autre côté, cela fait plusieurs années (depuis Sarkozy en fait, ce qui est assez lol, vu comment il s'affichait champion de la police) que les flics enchaînent les heures sup' non payées, que leurs salaires restent étales, que leurs matériels et leurs locaux sont usés, vétustes et insalubres, et que leur recrutement et surtout leur formation sont indigents.

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 19:42:43 ]

45908
Oui mais on leur donne des médailles :oops2:
45909
C'est la décadence...
45910
C'est vraiment devenu lamentable

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste