Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 271 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 849 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45821
Citation :
manque de jugeote


Citation :
barouf


Citation :
fort du café.


T'as ecrit ton post en 1959 ?
45822
Partiellement.
45823
Citation de j-skellington :
Citation de JohnnyG :
Pourquoi ne pas les faire disparaitre ? :-D


Parce qu'enterrer 50 personnes, même si il y a une partie non négligeable d'enfants, c'est quand même un peu de taf et que je n'ai plus assez de chaux.

Juste les ustensiles,
pour les gens faut des porcs (Snatch power)
Et quand les gens sonnent, discuter âprement de l'emplacement du barbeuc...
Juste le plaisir de les entendre dire que ça pue et au final, pour eux c'est mieux si ça pue chez toi plutôt que chez eux....

45824
Navrauto:
Ma visite au Burger King, en France. Je connaissais pas le concept des bornes de commandes, c’est magnifique pour que les clients affamés se tapent dessus dans la file d’attente. :bravo:
Devant moi ils s’y sont repris à 3 fois...et les frites sont arrivées froides et comme cuites à l’eau...bref...en France, question bouffe, on côtoie le pire et le meilleur pour toutes les bourses. Heureusement le meilleur la plupart du temps!
45825
Ah oui, quand je suis allée dans un McDo en France, je me suis dit houla on est au XIIe siècle. Je ne dis pas le temps que j'ai mis à réussir à choisir un menu... sachant que je travaille dans l'informatique :bravo:
45826
Mais qu'est ce que vous allez foutre chez mc do, bk ou quick aussi ? :8O:
45827
45828
MMMh Ce sont les quasi seuls « restos » où les enfants sont rois. Toboggan, aire de jeux, jouets, chaise enfant (et en nombre suffisant...)....la paix pour pas trop cher, et les serveurs regardent moins ton bébé faire le zouave, et puis c’est un jour venteux où il faisait meilleur en centre commercial, et puis, en France, vous fermez tout les lundi. :8O:

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 22:30:25 ]

45829
P'tain les commerçants ont aussi des jours de repos, truc de dingue. :8O:

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 22:31:37 ]

45830
Nous de plus en plus on va