Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 156 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 687 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46371
On dira que les "supporters" du PSG au par des princes ne ressemblent pas vraiment à WA.
Les stades de foot pour les rencontres internationales c'est familial et bon enfant, concernant les clubs c'est l'antichambre de la haine.
46372
Bien évidemment je les mets pas tous dans le même panier (c'est pour ça que j'ai pas dit les supporters du psg d'ailleurs) j'imagine même que dans les tribunes il y en a qui arrivent à passer outre et sont la tout simplement pour voir un beau match de leur équipe (et ca doit bien les ennuyer aussi)
46373
Citation :
il aurait shouaité se tirer du psg cet été


Du coup intérieurement, hibou
46374
PT t’as choisi un match de merde... Qu’est qu’on s’est fait chier à la maison...

Neymar - enfin surtout son entourage - a toujours foutu la merde. Donc rien de nouveau.

Les sifflets, ok si tu veux vraiment manifester ton mécontentement. Mais après faut lâcher l’affaire. Les joueurs sont des salariés alors « l’amour du maillot » c’est comme la « Grande Famille du Métal ».

Bref mercredi c’est le Real et après ce que j’ai vi cet AM je ne suis pas rassuré... :(
46375
Le dernier but était pas vilain quand même mais le reste pas trop kiffé non plus en effet :/
46376
Citation :
Les joueurs sont des salariés alors « l’amour du maillot » c’est comme la « Grande Famille du Métal ».

oué mais non, TMTC les fonctionnaires ont un devoir de neutralité, un salarié du privé qui balancent publiquement qu'il déteste sa boite ect...bin c'est simple il se fait lourder.

Quand je conduis pas j'ai peur.

46377
Lé fonctionnaire cé ke dé pribéligé, il soule graveu !

46378
46379
Woué !
46380
navre :
https://www.sudouest.fr/2019/09/18/nouvelle-aquitaine-la-chaine-noa-a-bien-verse-54-000-euros-a-yannick-noah-6581108-4693.php

la chaine NoA qui verse 54 000€ a Yannick Noah parce que son nom est une marque :facepalm:
Vous me direz un tennisman qui raquette, c'est normal non :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.