Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On dira que les "supporters" du PSG au par des princes ne ressemblent pas vraiment à WA.
Les stades de foot pour les rencontres internationales c'est familial et bon enfant, concernant les clubs c'est l'antichambre de la haine.
0
Anonyme
30851
46372Posté le 14/09/2019 à 17:58:56
Bien évidemment je les mets pas tous dans le même panier (c'est pour ça que j'ai pas dit les supporters du psg d'ailleurs) j'imagine même que dans les tribunes il y en a qui arrivent à passer outre et sont la tout simplement pour voir un beau match de leur équipe (et ca doit bien les ennuyer aussi)
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
46373Posté le 14/09/2019 à 18:04:04
Citation :
il aurait shouaité se tirer du psg cet été
Du coup intérieurement, hibou
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
46374Posté le 14/09/2019 à 22:27:59
PT t’as choisi un match de merde... Qu’est qu’on s’est fait chier à la maison...
Neymar - enfin surtout son entourage - a toujours foutu la merde. Donc rien de nouveau.
Les sifflets, ok si tu veux vraiment manifester ton mécontentement. Mais après faut lâcher l’affaire. Les joueurs sont des salariés alors « l’amour du maillot » c’est comme la « Grande Famille du Métal ».
Bref mercredi c’est le Real et après ce que j’ai vi cet AM je ne suis pas rassuré...
0
Anonyme
30851
46375Posté le 14/09/2019 à 22:50:26
Le dernier but était pas vilain quand même mais le reste pas trop kiffé non plus en effet :/
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46376Posté le 14/09/2019 à 23:08:00
Citation :
Les joueurs sont des salariés alors « l’amour du maillot » c’est comme la « Grande Famille du Métal ».
oué mais non, TMTC les fonctionnaires ont un devoir de neutralité, un salarié du privé qui balancent publiquement qu'il déteste sa boite ect...bin c'est simple il se fait lourder.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
46377Posté le 15/09/2019 à 09:00:06
Lé fonctionnaire cé ke dé pribéligé, il soule graveu !