Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Puis dites les deux vieux la (désolé mais y'a pas d'autre mot) quand vous étiez ados vos seules occupation c'était fumer de la drogue et boire de l'alcool ? Ou vous faisiez aussi a tout hasard du sport et/ou de la musique ?
0
[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 13:06:16 ]
Si on avait fait de la musique, on serait bon, et on ne serait pas là, à discuter de chose et d'autre, sur le pub.
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 13:34:37 ]
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
45864Posté le 30/07/2019 à 14:15:08
Citation de Patrick :
Putain dieu merci, déjà que les familles nous font suffisamment chier z l'extérieur c'est pas pour se faire emmerder l'existance avec leur chiards qu'on va au resto
Citation de Patrick :
Puis dites les deux vieux la (désolé mais y'a pas d'autre mot) quand vous étiez ados vos seules occupation c'était fumer de la drogue et boire de l'alcool ?
Donc si je résume, t’aimes pas les enfants, t’aimes pas les vieux, et les ados tu tolères ceux qui ne boivent pas et ne se droguent pas au mc do?
0
[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 14:15:38 ]
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
45865Posté le 30/07/2019 à 14:39:48
C'est trop facile de voir quand Truelle trolle : il ne poste qu'une seule fois.