Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 230 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 287 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45861
Puis dites les deux vieux la (désolé mais y'a pas d'autre mot) quand vous étiez ados vos seules occupation c'était fumer de la drogue et boire de l'alcool ? Ou vous faisiez aussi a tout hasard du sport et/ou de la musique ?

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 13:06:16 ]

45862
fumer du sport et boire la musique:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45863
Si on avait fait de la musique, on serait bon, et on ne serait pas là, à discuter de chose et d'autre, sur le pub. :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 13:34:37 ]

45864
Citation de Patrick :


Putain dieu merci, déjà que les familles nous font suffisamment chier z l'extérieur c'est pas pour se faire emmerder l'existance avec leur chiards qu'on va au resto


Citation de Patrick :
Puis dites les deux vieux la (désolé mais y'a pas d'autre mot) quand vous étiez ados vos seules occupation c'était fumer de la drogue et boire de l'alcool ?


Donc si je résume, t’aimes pas les enfants, t’aimes pas les vieux, et les ados tu tolères ceux qui ne boivent pas et ne se droguent pas au mc do? :-D

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 14:15:38 ]

45865
:bravo:

C'est trop facile de voir quand Truelle trolle : il ne poste qu'une seule fois.
45866

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45867
Citation de Will :
:bravo:

C'est trop facile de voir quand Truelle trolle : il ne poste qu'une seule fois.


le-pub-des-gentlemen-2691729.jpg
x
Hors sujet :

Je précise que c'est un vrai panneau sur la route du Trollstigen en Norvegianie :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45868
Ah ben c'est normal hein, un troll qui surgit au milieu de la route de nuit, un sanglier à côté c'est un choc mineur.
45869
Citation :
Et j'espère que même à Nancy, on attend pas 16 ans pour ses premiers bisous avec la langue.


93% des nancéens ont été dépucelés par leur mère à l'âge de 32 ans, en revanche ils se sont foutus leurs 1eres cuites à 9 ans.
45870
et les 7% restants ?

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 18:39:12 ]