Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 481 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45581
Et le bilan carbone de la fabrication d'une chambre à air.. ça tout le monde s'en BiiiP, le réchauffement climatique est un hoax, bande de pourris!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

45582
Assez sérieusement, si vous avez des astuces pour acheter en gros des rustines et de la colle, plutôt que par pack de 6 avec une boites en plastiques autour, ça m'intéresse.

(et btw, les tubeless et les boyaux, ça se répare ou quand c'est mort, c'est mort ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45583
Le tubeless ça se répare tout simplement en collant une rustine à l'intérieur du pneu, ou avec des mèches comme pour les pneus bagnole.

Les boyaux je ne suis pas sur que ça se répare.
45584
45585
75% des radars sur les routes ont été détériorés durant la crise des gilets jaunes. Mais aujourd'hui, la plupart fonctionne à nouveau.

45586


Ou une vieille chambre à aire, une paire de ciseaux un peu de papier de verre et un tube de néoprène. :oops2:
45587
Citation de sqoqo :
75% des radars sur les routes ont été détériorés durant la crise des gilets jaunes. Mais aujourd'hui, la plupart fonctionne à nouveau.



Tant mieux, c'est n'importe quoi sur les routes epuis quelques temps la.
45588
Du coup Reno est repassé à 115?
45589
Citation de j-master :
pourtant le crottin c'est bien pour le djardin, à une époque les gens ne s'y trompaient pas


Hein ? quoi ? :8O:
En fait j'me doutais qu'il consommait du shit. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45590
Citation :
Tant mieux, c'est n'importe quoi sur les routes epuis quelques temps la.


Maintenant on a vu qu'il n'y a plus de police de la route IRL, juste des robots.
Et 700 000 conducteurs sans permis sur les routes, 600 000 sans assurance, c'est bien ça :bave: