Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 794 réponses
  • 503 participants
  • 2 084 391 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46201
cambrousse, urbain...

Perso, en bon Parisien de base, je considère que la civilisation s'arrête quelque part entre le périph et la A86 :oops2:
46202
Pour moi elle s'arrete dès que je suis sorti du 16e arrondissement :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46203
de la civilisation en france!?

lol

Non je ne mettrai pas de pull

46204
Citation :
16e arrondissement

#vieux
46205
Il s'est installé le 16ème quand c'était au delà de l'enceinte de Philippe Auguste...
46206
Michelle Bachelet, l'ancienne présidente chilienne et aujourd'hui haut-commissaire aux Droits de l'Homme aux Nations Unies, attaquée par Bolsonaro.

Bachelet a osé parler de l'inquiétante hausse du nombre de personnes tuées par la police au Brésil, ainsi que du "rétrécissement" de la démocratie, ce à quoi Bolso à répondu que heureusement que Pinochet avait mis un coup d'arrêt au gouvernement de gauche d'Allende - dans lequel le père de Bachelet avait des responsabilités - au Chili en 73... ce sans quoi le Chili ressemblerait aujourd'hui à Cuba.

Le père et la mère de Bachelet avaient été arrêtés et torturés par la dictature, son père décédant en 74, probablement suite aux mauvais traitements endurés.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46207
Pauvres brésiliens... Cet homme est une honte pour leur pays. :facepalm:
46208
à coté de ce gars, Poutine et les "présidents"/princes/émirs du moyen et extrême-orient font puceaux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

46209
la classe dirigeante est de plus en plus ridicule

Non je ne mettrai pas de pull

46210
ça c'est sur, les mecs qui se foutent ouvertement de la gueule de Greta thunberg alors qu'elle a 16 ans et est accessoirement asperger c'est assez minable.

Quand je conduis pas j'ai peur.