Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 153 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 295 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46231
Pas pour relancer un débat, mais le niveau de connerie hallucinant qu'on peut atteindre est quand même navrant/fascinant...

https://twitter.com/FarcisTonCyclis

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

46232
Ah oui, the Internet...
Quel que soit le sujet, les cyclistes, les piétons, les écolos, les vegans, les femmes, les étrangers, ce qu'on voit fait vite peur et donne une très mauvaise image de notre espèce.
46233
Ouais. Comme The Press, The Shops, The PMUs, The Town, The Country...
46234
Citation :
n°122. Du coté d'Amiens, un jeune automobiliste compte tuer deux cyclistes.


:8O::facepalm:

C'est bizarre, derrière un clavier toute nuance disparaît, il n'y a plus aucune gradation entre "agacement" et "envie de meurtre".:surpris:
Ni entre "fais tout de même attention à certains possibles glissements de sens" et "sale nazi", mais ça on le savait déjà.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46235
C'est surtout que c'est des ados de 13 ans qui écrivent ça.
46236
Mmmh moui. Des ados de 13 ans qui conduisent des bagnoles donc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

46237
Citation :
C'est surtout que c'est des ados de 13 ans qui écrivent ça.


Et dire qu'il va falloir compter sur des crétins comme ça pour payer nos retraites. On aurait pas vu ça de notre temps. Alerte Vieux.
46238
Avec le dérèglement climatique ça ne sera pas un souci. :oops2:
46239
Quel dérèglement climatique?
46240
Citation de Dr :
Ouais. Comme The Press, The Shops, The PMUs, The Town, The Country...


Quand même pas, ils attendent généralement d'être en cercle de beaufs de confiance pour tenir des propos pareils IRL. Ou d'être président des USA.

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 17:55:26 ]