opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 801 réponses
- 503 participants
- 2 084 598 vues
- 389 followers
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
46701 Posté le 22/10/2019 à 18:39:05
+1 avec daR.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
46702 Posté le 25/10/2019 à 19:39:58
Je sais trop où poster ça, mais quand quelqu'un est malade, je suis navré, donc...
Il y a une quinzaine d'années, j'ai acheté une guitare (Artinger) aux USA par l'intermédiaire d'un magasin, Destroy All Guitars, tenu par un type adorable, Cliff Cultreri. Je me souviens d'une discussion de 2h au téléphone une nuit où l'on avait commencé à parler de guitare en général, puis de bien d'autres sujets concernant les US et la France.
Quand j'avais reçu la guitare plus tard, et après qu'il tout fait pour que la transaction se déroule du mieux possible, il m'vait glissé avec un petit mot chaleureux.
Avant de vendre guitares et amplis, Cliff Cultreri a bossé comme A&R pour des maisons de disques, Steve Vai ou Joe Satriani lui doivent leur carrière (ce sont eux qui le disent).
Il a également bossé avec Allan Holdsworth, Scott Henderson, Adrian Legg, Megadeth, Metallica, Corrosion of Conformity, Exodus, Death, Dark Angel, Possessed, Venom, Opeth, Slash’s Snakepit, Guns N’ Roses, Gary Moore, Peter Frampton, Warren Haynes & Gov’t Mule, The Cure, My Bloody Valentine, Agnostic Front, ainsi que de nombreux autres.
Aujourd'hui et depuis de nombreuses années, Cultreri est gravement malade, et, comme souvent aux US, ne bénéficiant pas d'une couverture santé suffisante et devant faire face à de nombreux frais, il risque de se retrouver avec son épouse à la rue, littéralement. Vai et Satriani avaient donné un concert pour récolter des fonds il y a une dizaine d'années.
Une page GoFundMe a été créée, je ne lance pas un appel au don, c'est juste une information que je relaie.
Voici quelques liens:
https://www.gofundme.com/f/cliffcultreri
http://bravewords.com/news/steve-vai-asks-fans-to-support-a-r-executive-cliff-cultreri-s-medical-assist-gofundme-campaign
https://twitter.com/chickenfootjoe/status/1175136665494532096
Il y a une quinzaine d'années, j'ai acheté une guitare (Artinger) aux USA par l'intermédiaire d'un magasin, Destroy All Guitars, tenu par un type adorable, Cliff Cultreri. Je me souviens d'une discussion de 2h au téléphone une nuit où l'on avait commencé à parler de guitare en général, puis de bien d'autres sujets concernant les US et la France.
Quand j'avais reçu la guitare plus tard, et après qu'il tout fait pour que la transaction se déroule du mieux possible, il m'vait glissé avec un petit mot chaleureux.
Avant de vendre guitares et amplis, Cliff Cultreri a bossé comme A&R pour des maisons de disques, Steve Vai ou Joe Satriani lui doivent leur carrière (ce sont eux qui le disent).
Il a également bossé avec Allan Holdsworth, Scott Henderson, Adrian Legg, Megadeth, Metallica, Corrosion of Conformity, Exodus, Death, Dark Angel, Possessed, Venom, Opeth, Slash’s Snakepit, Guns N’ Roses, Gary Moore, Peter Frampton, Warren Haynes & Gov’t Mule, The Cure, My Bloody Valentine, Agnostic Front, ainsi que de nombreux autres.
Aujourd'hui et depuis de nombreuses années, Cultreri est gravement malade, et, comme souvent aux US, ne bénéficiant pas d'une couverture santé suffisante et devant faire face à de nombreux frais, il risque de se retrouver avec son épouse à la rue, littéralement. Vai et Satriani avaient donné un concert pour récolter des fonds il y a une dizaine d'années.
Une page GoFundMe a été créée, je ne lance pas un appel au don, c'est juste une information que je relaie.
Voici quelques liens:
https://www.gofundme.com/f/cliffcultreri
http://bravewords.com/news/steve-vai-asks-fans-to-support-a-r-executive-cliff-cultreri-s-medical-assist-gofundme-campaign
https://twitter.com/chickenfootjoe/status/1175136665494532096
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 19:40:22 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46703 Posté le 27/10/2019 à 15:53:07
Fumé le fan de mon laptop
Je sens qu'il va me falloir 15 jours mini pour en faire venir un du bout du monde
Je sens qu'il va me falloir 15 jours mini pour en faire venir un du bout du monde
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
46704 Posté le 27/10/2019 à 17:54:55
Qu'est ce qui t'a pris de fumer ça ?
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46705 Posté le 27/10/2019 à 18:09:08
Il s'est auto-fumé à l'insu de mon plein gré pour être plus précis
L-Scarlett
990
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
46706 Posté le 27/10/2019 à 18:47:19
Fumer un ventilo ? Tu es sûr que ce n'est pas ton alim qui déconne ? Auquel cas il y a bien plus de composants à risques que ton ventilo.
x
Hors sujet :En faisant une recherche sur le sujet je tombe sur "Yeah, they like to smoke sometimes. It's a bad habit though. Tell your fan to stop smoking or you will replace it."
[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 18:48:32 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46707 Posté le 27/10/2019 à 19:48:00
C'est un brushless il essaye de démarrer et il s'arrête
Warning au démarrage tout fonctionne mais évidemment le proc est à 85°c en quelques minutes
Je serai sûr quand je l'aurai remplacé
Warning au démarrage tout fonctionne mais évidemment le proc est à 85°c en quelques minutes
Je serai sûr quand je l'aurai remplacé
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46708 Posté le 29/10/2019 à 13:00:17
navre auto :
Aymeric Caron et les pigeons
Au passage je ne connaissais pas cette webtv consacrée à l'antispécisme et aux végans.
Aymeric Caron et les pigeons
Citation :
qu’elles seront tristes, nos villes, le jour où les pigeons auront disparu..
Au passage je ne connaissais pas cette webtv consacrée à l'antispécisme et aux végans.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
46709 Posté le 29/10/2019 à 13:06:58
Je serais bien un pigeon pour 1h, le temps de faire un shampoing à Aymeric Caron.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46710 Posté le 29/10/2019 à 17:06:52
ça me va, je te filerai un laxatif avant.
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte