Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 014 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46701
+1 avec daR.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46702
Je sais trop où poster ça, mais quand quelqu'un est malade, je suis navré, donc...

Il y a une quinzaine d'années, j'ai acheté une guitare (Artinger) aux USA par l'intermédiaire d'un magasin, Destroy All Guitars, tenu par un type adorable, Cliff Cultreri. Je me souviens d'une discussion de 2h au téléphone une nuit où l'on avait commencé à parler de guitare en général, puis de bien d'autres sujets concernant les US et la France.
Quand j'avais reçu la guitare plus tard, et après qu'il tout fait pour que la transaction se déroule du mieux possible, il m'vait glissé avec un petit mot chaleureux.

Avant de vendre guitares et amplis, Cliff Cultreri a bossé comme A&R pour des maisons de disques, Steve Vai ou Joe Satriani lui doivent leur carrière (ce sont eux qui le disent).
Il a également bossé avec Allan Holdsworth, Scott Henderson, Adrian Legg, Megadeth, Metallica, Corrosion of Conformity, Exodus, Death, Dark Angel, Possessed, Venom, Opeth, Slash’s Snakepit, Guns N’ Roses, Gary Moore, Peter Frampton, Warren Haynes & Gov’t Mule, The Cure, My Bloody Valentine, Agnostic Front, ainsi que de nombreux autres.

Aujourd'hui et depuis de nombreuses années, Cultreri est gravement malade, et, comme souvent aux US, ne bénéficiant pas d'une couverture santé suffisante et devant faire face à de nombreux frais, il risque de se retrouver avec son épouse à la rue, littéralement. Vai et Satriani avaient donné un concert pour récolter des fonds il y a une dizaine d'années.

Une page GoFundMe a été créée, je ne lance pas un appel au don, c'est juste une information que je relaie.
Voici quelques liens:
https://www.gofundme.com/f/cliffcultreri
http://bravewords.com/news/steve-vai-asks-fans-to-support-a-r-executive-cliff-cultreri-s-medical-assist-gofundme-campaign
https://twitter.com/chickenfootjoe/status/1175136665494532096

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 19:40:22 ]

46703
Fumé le fan de mon laptop
Je sens qu'il va me falloir 15 jours mini pour en faire venir un du bout du monde
46704
Qu'est ce qui t'a pris de fumer ça ?
46705
Il s'est auto-fumé à l'insu de mon plein gré pour être plus précis
46706
Fumer un ventilo ? Tu es sûr que ce n'est pas ton alim qui déconne ? Auquel cas il y a bien plus de composants à risques que ton ventilo.

x
Hors sujet :
En faisant une recherche sur le sujet je tombe sur "Yeah, they like to smoke sometimes. It's a bad habit though. Tell your fan to stop smoking or you will replace it." :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 18:48:32 ]

46707
C'est un brushless il essaye de démarrer et il s'arrête
Warning au démarrage tout fonctionne mais évidemment le proc est à 85°c en quelques minutes
Je serai sûr quand je l'aurai remplacé
46708
navre auto :

Aymeric Caron et les pigeons :facepalm:

Citation :
qu’elles seront tristes, nos villes, le jour où les pigeons auront disparu..


roflcopter.gif

Au passage je ne connaissais pas cette webtv consacrée à l'antispécisme et aux végans.

Quand je conduis pas j'ai peur.

46709
Je serais bien un pigeon pour 1h, le temps de faire un shampoing à Aymeric Caron. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46710
ça me va, je te filerai un laxatif avant. :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.