Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 271 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 831 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46211
Il y a un mois et 1/2 c'était Maduro qui s'en prenait à Bachelet... en la traitant de suppôt de la droite.
46212
J’ai jamais aimé ses chansons.
46213
C'est pas pour autant qu'il faut lui jeter la pierre.
Avec Maduro et Bolso c'est "au loin, c'était les gros cons...".
46214
Hier je faisais les courses, et attentif aux sirènes qui prétendent qu'un mode de consommation peut faire changer le monde, je me suis demandé 3 secondes s'il fallait ou non boycotter les produits brésiliens...:oops2:
(Je boycottais déjà les produits israéliens, mais ça compte pas, c'est parce que je suis antisémite image.php)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 08:27:40 ]

46215
Citation :
boycotter les produits brésiliens
Et à qui on va faire l'amour dans les fesses au coin du Bois ?
46216
Joue de l'orgue debout, tu comprendras vite... :-D
46217
Il n'est pas possible d jouer de l'orgue debout car on a besoin des pieds. :oops2:
46218
46219
Ça lui va bien la couette à daRinze. :bave:
46220
C'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que mon instrument n'est pas habituel, mon instrument est rare, et il faut bien l'avouer: quand je veux l'exposer en public, et l'offrir à jouer aux gens qui passent, cela nécessite un minimum de préparation.
Après, bon, il fait kiffer tout le monde, reconnaissons-le. :oops2: