Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 153 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 288 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46221
46222
Citation de samy :
la classe dirigeante est de plus en plus ridicule


Mais elle arrive pas toute seule au pouvoir.
46223
Ca se discute
46224
Elle arrive au pouvoir par un système bien rodé, où un plateau composé d'étrons nauséabonds est proposé au choix du public, qui n'a pas le droit de refuser, parce que sinon il est considéré comme "non exprimé".
Si tu es contre, ou si tu t'en fous, tu es considéré "non exprimé".
C'est un principe qui ne prend en compte que ceux qui acceptent pleinement de rentrer dans son jeu, par conviction, ou par résignation.

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 12:04:40 ]

46225
Mais bien sûr.
46226
Darizne > depuis que la télévision est couleur on voit dans les débats politiques que tout n'est pas noir ou tout n'est pas blanc.
46227
Citation de youtou :
Mais bien sûr.
Je voudrais savoir dans le fight final boss Macron/Le Pen, qui a voté Macron par réelle conviction, et qui a voté Macron par résignation.


Citation de Patrick :
Darizne > depuis que la télévision est couleur on voit dans les débats politiques que tout n'est pas noir ou tout n'est pas blanc.
Et tu voulais dire quoi au juste, parce que là je vois pas :noidea:

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 13:39:23 ]

46228
Et au premier tour qui a voté pour le candidat qu'il voulait vraiment et pas pour un autre par ce qu'il n'a aucune chance?
46229
Un peu plus de monde, déjà, je pense. Combien, je ne sais pas, car honnêtement ce ne sont pas des chiffres qui m'intéressent tant que ça.
46230
Pourtant ils sont la clé du pouvoir les chiffres surtout quand tu sais les manipuler (et c'est très facile:-D)