Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 153 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 317 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46261
Citation de youtou :
Par ailleurs ta conjugaison plus que désinvolte de l'auxiliaire être te vaut une délation à la brigade grammaticale nazie.
Tu feras moins le main quand tu seras dans les geôles de Hit! qui te fera écouter l'intégrale de kiss en te récitant le bescherelle édition 1961 et en te torchant le cul avec une fourche.


Tu feras un chouette compagnon de cellule.

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 11:48:05 ]

46262
Citation :
On a :
- nostalgie pure et dure qui se lamente de ne plus vivre 30 ans en arrière
- si c'est pas analo, c'est de la merde
- nombrilisme qui ne juge que par son propre usage et décrète les produits inutiles
- dégommage en règle de produits qui ne sont pas sortis et dont seuls quelques demos courent le Web.
Le tout le plus souvent avec une forme haineuse et un total manque de mesure.


Si t'avais pas parlé d'analo, j'aurais cru que tu parlais des films starwars ! :8O:
46263
Tout à fait d'accord avec toi sur ton texte du 01/08/19 :
Citation :
Ben ouais mais c'était pas mieux avant, si ce n'est donc la parenthèse relative des années Mitterrand.
Pis c'est un peu pareil ailleurs. Poutine il est débile, mais avant lui, si ce n'est le camarade Gorbatchev, les autres c'était des alcoolos, des séniles, des alcoolos séniles.
Avant Trump y a eu Obama d'accord, mais avant lui c'était la famille Bush, Reagan, en fait le moins nul entre Roosevelt et lui c'était censé être Kennedy, un fou dangereux qui a réellement été à 2 doigts d'envoyer la sauce thermonucléaire sur le râble soviétique. Sans parler de Nixon ou de Lyndon Johnson, un débile profond qui a toutefois initié la guerre du vietnam.

Au Royaume Uni y avait eu Tatcher, auprès de qui Boris Johnson fait danseuse.

Et en Allemagne là c'est plus simple, avant ils ont eu droit à Hitler, et personne ne peut être pire qu'Hitler.
Mais on a un nazi au Brésil, quand je pense à ça je sais pas quoi penser à vrai dire...
46264
Citation de Poussin :
Mais on a un nazi au Brésil, quand je pense à ça je sais pas quoi penser à vrai dire...

C'est sympa de nous faire profiter de ta non-pensée. :oops2:
46265
Citation de youtou :
Je suis ta soeur.


Laquelle ? Magali ou Monique ?
46266
46267
Navre : un bete changement de cordes sur ma chapman...
1- Les cordes ne coulissent pas ou plus dans le sillet.
2- Sillet qui a eu le bon gout de sauter de son emplacement et qui ne tiens en place qu'au prix de points de colle sinon ca coulisse.
3-La peinture des pontets du chevalet noirs au depart commence a etre bouffée par les cordes.

Pour 1 et 2 j'envisage un changement de sillet (C'est aussi du super plastique donc passer pour mieux genre os ca peu etre pas mal). Mais est ce qu'on peut en trouver deja preparé en fonctions des dimensions et du tirant ?

Pour 3 je me demande si ca a une vrai incidence sur la justesse.
46268
Citation :
Laquelle ? Magali ou Monique ?


Celle que tu appelles maman. N'oublie pas de ranger ta chambre et changer de caleçon, à midi on reçoit des invités. Tu éviteras de brailler et de te rouler par terre.
46269
Citation :
Pour 1 et 2 j'envisage un changement de sillet (C'est aussi du super plastique donc passer pour mieux genre os ca peu etre pas mal). Mais est ce qu'on peut en trouver deja preparé en fonctions des dimensions et du tirant ?

J'en sais rien, mais c'est le boulot d'un luthier (ou DIY) que d'adapter un sillet standard à une pelle donnée, non ?
Lorsque j'avais fait installer un piezzo sur une acoustique, le luthier avait pioché dans une collection de sillets de chevalet qu'il avait et une fois sélectionné le bon modèle, l'avait poncé pour l'adapter à ma guitare et à l'épaisseur rajoutée par le piezzo.

(j'avais préféré ne pas utiliser le sillet d'origine, voulant avoir une réversibilité si la présence du piezzo ruinait trop le son de cette guitare difficile à jouer, mais qui sonnait super).

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 16:10:58 ]

46270
En gros ce que je voyait c'etait quelque chose du genre a commander a un luthier ou une boite qui en emploie, en donnant les dimensions et le tirant de corde et faire l'instal moi meme.
Comme l'installation n'etait pas le plus compliqué (Il y a des années de ca, j'avais changé le sillet de ma strato squier (a l'epoque c'etait tellement bien ajusté que pas besoins de colle de memoire).

Sans etre navrant, je cherchait "betement" des autocollant pour mon clavier maitre (pour reperer les different elements de batterie). Bah il y a des kilos sur le nom des notes, la place dans la partition mais pas un seuyl exemplaire avec kick, snare, ride etc...)