Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 858 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46361
46362
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Mais de toutes façons, on ne le fait pas assez. On reproche parfois aux élus de ne pas agir pour tel ou tel truc alors qu'il arrive qu'ils ne soient juste pas au courant.


C'est comme pour la Modératühr : il faut cliquer sur le triangle jaune, sinon ils ne peuvent pas deviner tout ce qui se passe.
46363
x
Hors sujet :
ça me fait penser que j'ai interpelé ma mairie aujourd'hui, pour des problèmes de blocage des trottoirs par des bagnoles stationnées dessus.
C'est déjà chiant, mais c'est dans une rue avec plein de petits lacets, que les voitures prennent trop vite.
Cerise sur le gâteau, c'est le trajet au collège de ma fille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46364
J'ai le même pisque j'habite pas loin de l'école.
Je mets un mot sur le pare brise avec l'immatriculation du gars et écrit: si demain t'es encore garé là, ce mot part à la Gendarmerie.

Résultat, le lendemain le mec est souvent allé se garer ailleurs, par contre, un autre a pris sa place. :|

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 18:31:40 ]

46365
C'est toi le Corbeau de la Guarrigue ? :8O:
46366
un ptit coup de spray moussant viteuf sur le pare-brise :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

46367
Citation de daRinze :
J'ai le même pisque j'habite pas loin de l'école.
Je mets un mot sur le pare brise avec l'immatriculation du gars et écrit: si demain t'es encore garé là, ce mot part à la Gendarmerie.

Résultat, le lendemain le mec est souvent allé se garer ailleurs, par contre, un autre a pris sa place. :|


Pour le coup, je vais laisser le maire exercer sa fonction de maintien de l'ordre public :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46368
je connais des engeances de monte-aux remparts qui ont moins de mansuétude et de tempérance que vous, et qui n'hésitent pas à dessiner un sexe masculin volant, à l'aide d'un objet redondant (uniquement si c'est de nuit et sans voisinage, sinon ils passent à côté la mine basse).:oops2:
46369
Navre : Pour une fois je m'interesse vaguement au foot, à savoir le match PSG - Strasbourg qui se déroule en ce moment. Par contrequ'est ce que c'est que ce ramassis de crétin :8O: Neymar qui fait son retour se fait sifler et huer à chaque fois qu'il fait un truc par ce que, vraisemblablement, il aurait shouaité se tirer du psg cet été (du coup on peut le comprendre un peu). Mais il y a eu autre chose ou bien ?
46370
Oui des déclarations dans la presse du style mon meilleur moment en tant que footballeur c'était la remontada de Barcelone qui élimina le PSG en C1, forcément au niveau des supporters c'est le genre de truc qui coince un peu. Après bon un ultra ça reste un ultra, c'est un peu bas de plaf. Maintenant à lui de les faire taire en mouillant le maillot.

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 17:56:49 ]