opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 272 réponses
- 504 participants
- 2 118 275 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
C'est juste qu'on passait dans cette boutique du marrais (je cherchais de quoi remplacer ma saharienne soit-disant made in Italy qui, contrairement à la précédente achetée au comptoir irlandais qui chiait encore la classe en étant usée de partout, ressemble à vieille serpillière récupérée dans une poubelle après à peine deux ans de portage). Elle a vu ces caleçons, m'a dit "il faudrait que tu rachètes des caleçons", j'ai dit "pourquoi ? les miens sont très bien." Elle a acheté les caleçons.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
will_bru
10 balles le lot de caleçons
Parce que tu les as eus à prix cassé sinon ça coûte une couille. J'avais dit bras pour rester poli, mais bon.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
El Migo
Ils ont l'air de tous sortir de la même usine, ça me tient raisonnablement les couilles, l'élastoc est mort au bout d'un an, classic shit.
Je garde mon indignation pour des trucs plus pointus.
Anonyme
Putain mais les mecs, prenez du caleçon durable ! Tout en métal iridié !
Rifki
Wesh je sais, cool story bro toussa ...
Truelle est un manchot
J'ai que ça , des caleçons de marque achetés par paquet de 10 avec le nom écrit en gros, Greenece, Men, Tokyo Laundry, Dim, Calvin Klein, ...
Ils ont l'air de tous sortir de la même usine, ça me tient raisonnablement les couilles, l'élastoc est mort au bout d'un an, classic shit.
Je garde mon indignation pour des trucs plus pointus.
Anecdote de connards qui prend du pas cher : Une fois j'ai pris un lot de 10 calcif pour 10balles sur eBay(1euros pièce). Juste avant j'avais choppé du dim à 10balles pièces.
Les dims aujourd'hui sont tous à la poubelle. Les pas cher made in china sont toujours là.
Honnêtement, aujourd'hui je sais absolument pas sur quel critère se baser pour acheter du durable.
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:15:28 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:34:17 ]
Truelle est un manchot
Jack & Jones, Bonobo, Kaporal
Pour Kaporal et Jacques et Jaune on me les avait acheté en mode "Han t'as vu cé cher et cé deux la marque tu vas lé gardé lontant".
Bah mes couilles ouai.
Édit: il y a aurai pas moyen de se faire un topic pour black/whitelister les produits qu'on voudrait faire durer 5/10/15ans voir toute une vie? (J'avions entendu parler de Patagonia pour les fringue par ex)
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:40:49 ]
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte