Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 272 réponses
  • 504 participants
  • 2 118 275 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46611
En vrai, j'en sais rien et je ne m'y suis pas du tout intéressé. Je m'en cogne déjà sévère de mes marques de fringues, alors de celle de mes caleçons...
C'est juste qu'on passait dans cette boutique du marrais (je cherchais de quoi remplacer ma saharienne soit-disant made in Italy qui, contrairement à la précédente achetée au comptoir irlandais qui chiait encore la classe en étant usée de partout, ressemble à vieille serpillière récupérée dans une poubelle après à peine deux ans de portage). Elle a vu ces caleçons, m'a dit "il faudrait que tu rachètes des caleçons", j'ai dit "pourquoi ? les miens sont très bien." Elle a acheté les caleçons.
46612
La douce persévérance féminine!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46613
Citation :
10 balles le lot de caleçons

Parce que tu les as eus à prix cassé :non: sinon ça coûte une couille. J'avais dit bras pour rester poli, mais bon.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

46614
J'ai que ça , des caleçons de marque achetés par paquet de 10 avec le nom écrit en gros, Greenece, Men, Tokyo Laundry, Dim, Calvin Klein, ...
Ils ont l'air de tous sortir de la même usine, ça me tient raisonnablement les couilles, l'élastoc est mort au bout d'un an, classic shit.
Je garde mon indignation pour des trucs plus pointus.
46615
Putain mais les mecs, vous vous régalez de nourrir l'industrie du jetable ou quoi t'est-ce ? :8O:
Putain mais les mecs, prenez du caleçon durable ! Tout en métal iridié ! :oops2:

le-pub-des-gentlemen-2766533.jpg
46616
J'ai aussi acheté un lot de slip pas cher apparemment en pneu recyclé qui me permet d'avoir un fessier rebondi. C'est beguinette qui a choisi la taille pour moi. Elle à l’œil pour ça

Wesh je sais, cool story bro toussa ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

46617
Citation de El :
J'ai que ça , des caleçons de marque achetés par paquet de 10 avec le nom écrit en gros, Greenece, Men, Tokyo Laundry, Dim, Calvin Klein, ...
Ils ont l'air de tous sortir de la même usine, ça me tient raisonnablement les couilles, l'élastoc est mort au bout d'un an, classic shit.
Je garde mon indignation pour des trucs plus pointus.

Anecdote de connards qui prend du pas cher : Une fois j'ai pris un lot de 10 calcif pour 10balles sur eBay(1euros pièce). Juste avant j'avais choppé du dim à 10balles pièces.

Les dims aujourd'hui sont tous à la poubelle. Les pas cher made in china sont toujours là.

Honnêtement, aujourd'hui je sais absolument pas sur quel critère se baser pour acheter du durable.

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:15:28 ]

46618
fraîche histoire de chemises : les Desigual c'est vraiment, mais alors vraiment fabriqué en merde sèche de zébu tressée avec du poil de cul de lama mort.

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:34:17 ]

46619
Dans les trucs que j'ai pu acheter ou qu'on a pu m'acheter:
Jack & Jones, Bonobo, Kaporal

Pour Kaporal et Jacques et Jaune on me les avait acheté en mode "Han t'as vu cé cher et cé deux la marque tu vas lé gardé lontant".

Bah mes couilles ouai.

Édit: il y a aurai pas moyen de se faire un topic pour black/whitelister les produits qu'on voudrait faire durer 5/10/15ans voir toute une vie? (J'avions entendu parler de Patagonia pour les fringue par ex)

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 17:40:49 ]

46620
Je vote pour le topic.