Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 994 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46651
Et les mediators qui disparaissent, c'est le Mossad ?
46652
Et le Mediator qui disparaît, c'est pas maussade, ça...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46653
Citation de ocoughi :
tu y étais? comment tu oses dire un truc pareil? une petite revision de l'histoire du franquisme s'impose je pense. si tu veux je te met en relation avec deux trois catalans, ils t'expliquerons...mes grands parents ne sont plus de ce monde mais eux aussi t’aurais bien expliquer je pense.
Euh ça ira d'ailleurs c'est le bordel en ce moment là bas et c'est ça qui fait monter le franquisme. C'est ma mère qui y était, née en 1946, on l'a éduquée de telle façon à supporter ce régime, et du coup elle a vu le bon côté des choses. Je ne fais pas l'apologie du franquisme, surtout que je suis gaulliste depuis de longues années.
46654
Après Franco a fait des trucs horribles comme le vol des bébés après l'accouchement pour les revendre et se faire du pognon, la torture devait être pratiquée par la Guardia Civil car ma mère entendait des cris à un endroit (elle habitait Cadix), mais j'ai lu et j'ai pas compris qu'il a sauvé des Juifs et qu'une association juive le remerciait pour ça...
46655
Ha ça, y'en a qui sont malins!
Y brouillent les cartes!
Un inquisiteur y retrouverait pas ses outils...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46656
Les rues étaient propres et l'état pas anantisémite, vive Franco !
46657
Anakin c'est vite (nettoyé quand il s'énerve):oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46658
Quelle horreur je dirais pas vive Franco moi :bave:
46659
Il ne faut pas oublier que Hitler a construit des autoroutes et donné du travail à tous les allemands.
46660
Et c'était pas un mauvais peintre non plus !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste