Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 238 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 810 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46661
Citation :
Il ne faut pas oublier que Hitler a construit des autoroutes et donné du travail à tous les allemands.
Pareil pour Franco
46662
"Et puis on l'a surtout connu pendant la guerre...":oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46663
x
Hors sujet :
je sais que c'est assez plaisant, mais on va peut être pas gloser des pages sur l'inculture (ou le troll ) de Poussinet
46664
x
Hors sujet :
surtout qu'il est à 2 doigts de se faire appeler dans le bureau du directeur.:oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46665
Citation de dana12 :
Et c'était pas un mauvais peintre non plus !


Mais il avait l'alcool mauvais.
46666
Peut-être qu’il a bien fait d’arrêter l’alcool, mais il aurait dû rester sur la peinture.
46667
Citation de sqoqo :
x
Hors sujet :
je sais que c'est assez plaisant, mais on va peut être pas gloser des pages sur l'inculture (ou le troll ) de Poussinet


c'est pas de l'inculture mais plutot de la connerie profonde...une preuve de manque de jujotte totale!quand je lis ou j'entend ce genre de trucs "ouai mais il fait ci ouai mais il a construit des autoroutes , ouai mais y'avais plus de papiers par terre etc..." ça me met hors de moi, c'est comme quand quelqu'un te dis que les arabes ils sont mieux chez eux mais qu'il est pas raciste pour preuve il a un pote black. ensuite il ose ecrire que c'est parceque c'est le bordel en catalogne que ça fait monter le franquisme...non mais il est completement con ce type!? poussin t'as appris a reflechir avant d'ecrire de la merde comme ça? ou alors t'assumes et t'es completement con?

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

46668
un poussin ça fait deux.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46669
C'est quoi l'intérêt d'insulter poussin ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46670
Pour l'exemple... Juste pour l'exemple.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats