Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 853 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46641
C'était pas de liberté mais entre autre tu pouvais dormir chez toi sans fermer avec les clés, et personne ne jetait de papier par terre, maintenant c'est du plastique mais bon...
46642
tu y étais? comment tu oses dire un truc pareil? une petite revision de l'histoire du franquisme s'impose je pense. si tu veux je te met en relation avec deux trois catalans, ils t'expliquerons...mes grands parents ne sont plus de ce monde mais eux aussi t’aurais bien expliquer je pense.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

46643
Y'a un truc certain, c'est que grâce à Franco, les espagnols n'ont pas été envahi par les nazis. Et c'est pas rien.
46644
Grace à Franco on a eu une chouette pochette pour Sticky Fingers, c'est vrai aussi.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46645
Citation :
C'était pas de liberté mais entre autre tu pouvais dormir chez toi sans fermer avec les clés


Je sais plus si c'était sous Franco, en RDA ou en Pologne Communiste ou de toute façon si tu fermais à clef, la police politique avait un double et entrait quand même.

Et elle laissait des petits signes et petits messages aux opposants politiques, pour bien qu'ils en soient conscients.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46646
La Stasi faisait ça je crois, genre inverser les slips et les chaussettes dans les tiroirs.
46647
C'êtait pas la licorne rose invisible qui faisait ça plutôt ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46648
eh non, c'était la stasi. Encore une légende qui tombe

Non je ne mettrai pas de pull

46649
Ah p'tain c'est pour ça que je retrouve pas toujours les deux chaussettes d'une même paire :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

46650
ça c'est la CIA

Non je ne mettrai pas de pull