Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 156 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 697 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46901
Navre, un acronyme formidable, bien représentatif de son auteur :
A propos des grévistes : Reste Assis T'es Payé.
46902
Citation de Djardin :
et merci pour le document, ça a l'air instructif !


De rien.
D'ailleurs en voici un autre, plus à jour.
46903
Citation de El :
Des affiches Audiofanzine :bave:


Réalisées par Over Kraft :aime:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46904
Citation :
parce que pour balancer à 3-4 m de haut et 5-6 mètres de distance un ballon baudruche rempli de liquide, on voit bien que nos petits bras ne suffisent pas.


surtout si c'est les bras de traumax.
46905
Mon bras est suffisamment long pour faire de toi ma marionnette. Au sens propre.
46906
tatayet-1.jpg

traumax et youtou, 2023.

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 12:02:27 ]

46907
Ça fait longtemps que javé pas fait un dessin à la con du coup la l’inspiration est incontrôlable :oops2::-D
46908
46909
Citation :
Au sens propre.

façon de parler

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46910
Citation de Djardin :
Ce n'est pas une dégradation, donc même si c'est très mal vu et qu'il risque d'y avoir plein de soucis je crois qu'à la fin tu seras relaxé.

C'est l'idée, vu que je ne suis ni assez courageux, ni assez riche pour prendre le risque d'un procès, de dommage, amendes, etc.

Pour l'anecdote, j'ai une copine, hyper militante bien bien à gauche qui est allée un soir avec ses petits copains repeindre en rouge (lavable) toutes les vitrines d'une rue remplie d'agences d'intérim. Ils ont apposé par dessus les plaques de rues des panneaux "rue de l'esclavage".
Ils sont passés au tribunal, lequel les a relaxés : pas de dégradation, pas de délit. Les plaignants (quelques agences) ont bien essayé de faire valoir le coût monstrueux du nettoyage des vitrines, mais leur avocat à démonté ça en disant que les défenseurs étaient prêts à prêter gracieusement le saut en plastique nécessaire à balancer un seau de flotte sur les façades pour les nettoyer. Il a par ailleurs calculé le coût de la dépense en eau et sorti de sa poche une pièce de menue monnaie à se partager entre les plaignants.
Le ridicule peut être assez efficace en justice :-D

Je ne suis pas (encore) assez impliqué dans les histoires de luttes contre l'affichage, mais il semble que, sauf vraiment importantes dégradations coûteuses, les réseaux préfèrent faire profil bas et laisser tomber que de risquer l'effet Streisand. Parce que leur intérêt, c'est que de telles questions ne viennent pas en débat et que les habitants d'un endroit n'en viennent pas à se dire et surtout à aller dire à leur maire "tiens, c'est vrai. Après tout, pourquoi devrais-je subir ces horreurs chaque matin en allant au boulot ?"