Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 195 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 216 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46881
Citation :
Darinze > il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ! :bave:
Message reçu. ;)


En termes de lanceurs, vous vous rappelez les lanceurs Pictocube à base de ballon de baudruche et de tuyau PVC ? Ptain je sais pu où il avait posté ça....

(ED sté dans PAPA/MAMAS mais la tof a disparu :|

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 14:45:32 ]

46882
46883
Citation :
Ne pas hésiter a balancer des briques sur ces trucs. Ou des ballons remplis de peinture si on veut pas détruire.

Mais vous faites pas choper hein, les flics et la justice bossent gratos à plein rendement pour protéger les droits des pauvres annonceurs qui ont sué des tripes pour financer leurs beaux panneaux.
Même s'il envahit honteusement le coup d'oeil public, le bien privé est efficacement protégé.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46884
La question que je me posais hier est : suis-je obligé de subir cette publicité? Ai-je un moyen légal de prétendre ne pas vouloir être importuné: au nom de la liberté individuelle, de la liberté de conscience, je sais pas moi, il doit bien y avoir un truc utilisable.
A la télé ou la radio, je peux zapper - à la limite, couper le son et regarder ailleurs le temps du spot.
Au téléphone, je peux raccrocher au nez de l'appelant et de son isolation à 1€.
A la station-service de Carrefour, où ils ont installé des moniteurs, je ne peux pas couper le son des publicités. Cela dit, je peux en toute légalité aller faire le plein ailleurs.

Mais sur la route ?
Est-ce que je suis également tenu de chercher un autre itinéraire au nom de la liberté de l'annonceur, ou puis-je légalement gueuler contre l'intrusion au nom de ma liberté à moi?

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 11:01:57 ]

46885
Ca fait un bail que j'ai la même à propos de la gangrène industrielle et lotissementale.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 12:39:05 ]

46886
A propos de publicité, j'ai toujours trouvé ça ridicule, avec parfois du plaisir à regarder un spot un peu créatif, mais maintenant je trouve ça obscène et révoltant, désespérant de connerie inconsciente.
Y en a d'autres à qui ça fait ça ?
46887
La pub est l'origine de la plupart de nos maux.
Et je suis sérieux quand je dis ça

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46888
Citation de El :
A propos de publicité, j'ai toujours trouvé ça ridicule, avec parfois du plaisir à regarder un spot un peu créatif, mais maintenant je trouve ça obscène et révoltant, désespérant de connerie inconsciente.
Y en a d'autres à qui ça fait ça ?


Oui, pareil.
46889
Ca me rassure et j'aimerais bien savoir si c'est une sensation qui se répand
:boire:
46890
Citation de daRinze :
A la station-service de Carrefour, où ils ont installé des moniteurs, je ne peux pas couper le son des publicités. Cela dit, je peux en toute légalité aller faire le plein ailleurs.


Moi j'aimerais pouvoir couper la popup "la petite promotion sur les chocolats ?" à la caisse mais hélas il n'existe pas d'adblock contre les popups humaines :facepalm: