Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 204 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 327 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47001
Citation :
j'allais justement dans ton sens, donc soit je me suis mal exprimé, soit tu m'as mal compris


yep ! :boire:
47002
Je crois que je vais pleurer sur le sort de ces pauvres toulousains, marseillais, lyonnais, nantais, lillois, messins, nancéiens, rémois, orléanais, bordelais, qui sont complètement écartés des cercles de décisions et des infrastructures de développement que sont les lignes a grande Vitesse, les lignes haut débit, les autoroutes, les nationales a 4 voies.

Tout ça au profit des habitants de Mouzon-en-Berthunois, qui se gobergent de leur opulence, dans leur salle des fêtes pouvant accueillir 120 personnes, et qui ne leur a couté que cinq ans d'entretien des voies communales. Heureusement que les jeunes sont tous partis, comme ça on économise en budget d'entretien de la salle, on y fait le 14 juillet et les voeux du maire et c'est marre.
47003
En France les villes c’est Paris Lille Marseille Lyon le reste c’est plouclandia. :oops2:
47004
En Allemagne au moins vous avez des villes pittoresquement connues comme Buchenwald, Dachau ou Bergen-Belsen.

edit : toi t'as le seum parcequ'en tant que Bragard, t'es ni citadin ni cambroussard.

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 12:18:07 ]

47005
Comme tu vies dans le grand est tu peux aller visiter struthof ou schirmeck, plus près de chez toi il y à Thil près de villrupt. Très pittoresques comme tu dis.
47006
Citation de Patrick :
Je plussoie traumax, j'ai également vécu quelques années à la campagne (globalement les années collège) et c'était majoritairement du bon gros teubé qu'il y avait la dedans. Bizarrement, tous ceux qui avait du potentiel se sont vite tiré ailleurs en fait.

ça devait être y'a longtemps... La moitié des habitant de mon petit bled de 600 âmes sont tous d'ex-citadins, qui font bien bouger le truc.
Avec 3 bouts de ficelles, Culturel/associatif/politiques...etc
J'ai vécu + de 25ans en ville (bordeaux) et des "gros Teubé" y'en a aussi, et pas qu'un !!

Mais bon, c'est mon juste mon anecdotes j'en tire pas des généralités.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47007
Oui c'était au milieu des années 2000. Il n'y avait pas encore beaucoup de "neo ruraux" à cette époque. Par contre je ne tire pas de généralités non plus c'est juste ce que j'ai pu observer et mon ressenti de l'époque.
47008
Je pense que c'est une tendance assez récente Alors. Beaucoup de gens se mettent à la recherche d'une vie plus "simple" ou plus organique, on va dire.
A plus petit échelle.
Les étrangers aussi sont très actifs, malgré les scores du RN encore trop haut.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47009
Ça c'est valable pour la campagne de carte postale (Bretagne, Landes, pays basque, Beaujolais, Normandie...)
Dans les coins moins sexy (Somme, Aisne, Meuse, Haute Marne, Marne, Creuse...), les néo ruraux c'est pas demain qu'on les verra arriver en masse.

Tant mieux parce qu'on les accueillerait à coups de pelle ces enculés de parigots.
47010
T'inquiète pas va, toi aussi un jour t'aura un voisin qui trouvera inadmissible d'avoir un coq qui chante le matin, ou que l'agriculteur du coin laisse de la terre sur la route en sortant de son champ en tacteur.