Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 202 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 308 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46801
Ou du moins ça navre. Mais c’est sûrement contre-productif de partager ces vidéos. Ça revient à encourager le partage de vidéos morbides.
46802
Ben ouais, pis bon dans la nature c'est le genre de scène courante, la meute de loup sur un petit renne, le lion qui tue dès lionceaux autres que les siens... c'est pas super à matter, mais c'est la nature. Le chien en meute c'est pas super kikoo lol.
46803
ok, moi je vais mettre des vidéos de meurtres d'enfant parceque ça existe dans la nature, pis ensuite pn postera du cul du cul parceque ça existe dans la nature et qu'il faut pas être coincé.
46804
Ah ouais quand même :8O: , t'es toujours aussi bon toi:facepalm:
Vraiment on est fait pour pas se comprendre à tout jamais.
46805
Je crois pourtant que vous êtes (nous sommes) assez d’accord en fait !

:boire:

46806
x
Hors sujet :
J'aime cette ouverture d'esprit aussi fièrement affichée. Perso j'ai aucun souci avec toi et je vois pas pourquoi j'en aurais, mébon c'est pas grave.
46807
Ben je me base là-dessus :

Citation de mapomme :
contre-productif de partager ces vidéos


Citation de Noisy :
Ben ouais


Citation de Youtou :
je vais mettre des vidéos de meurtres d'enfant parceque ça existe dans la nature

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 14:34:58 ]

46808
x
Hors sujet :
y a méprise et crosspostage mon bon pouet ! :-D
46809
x
Hors sujet :
Même quand on est d'accord, on est pas d'accord lol.
T'as pas de problème avec moi youtou, ok, moi j'en ai souvent avec ce que tu écris, les raccourcis, les généralités, le mépris de certaine classe populaire, bref je t'évite en fait car ça devient vite relou.
tu vois là, ou ai je dis que t'avais un soucis avec moi, pourquoi parle tu de mon ouverture d'esprit, ça n'a rien à voir avec ça, c'est pas parce que j'ai du mal avec toi que je suis pas ouvert?? Y a pas de soucis, on est juste pas fait pour s'entendre point barre, tandis qu'avec d'autre (par exemple Truelle, dr Pouet, EP_be, gégène et d'autre) j'arrive a discuter même si on est pas d'accord.
46810
tu pars loin dans le délire pour un mec qui dit m'éviter. Encore une fois je sais même pas pourquoi tu pars dans ce délire négatif, je vois même pas qui t'es.