Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si c'est gratuit c'est que c'est toi le produit. Tu es donc une poule. CQFD.
2
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46403Posté le 28/09/2019 à 11:56:49
mais t'es mon gosse alors ? oh merde
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
L-Scarlett
1071
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
46404Posté le 28/09/2019 à 12:24:33
Citation de Traumax :
Dites donc, vous seriez pas un peu communistes les deux là ?
Non, les communistes me traitent de gauchiste
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
46405Posté le 28/09/2019 à 12:24:38
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46406Posté le 28/09/2019 à 15:23:02
0
Ho'Dog
25428
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46407Posté le 28/09/2019 à 15:33:06
Citation de El :
Y a quand même un truc, si c'est vraiment 50cts la boite de 6, pourquoi les producteurs ne s'organisent pas pour shunter la grande distrib ?
Ca existe peut-être déjà.
On pourrait même envisager un élevage de poules de réforme associé à de la vente directe.
Y a des trucs que j'ai du mal à piger quand même.
Beaucoup sont tellement endettés qu'ils ont plus le choix, faut continuer à faire de l'industriel pour faire du gros chiffre même si leur bénéfices sont presque nuls...
Beaucoup sont tellement endettés qu'ils ont plus le choix, faut continuer à faire de l'industriel pour faire du gros chiffre même si leur bénéfices sont presque nuls...
Métaphore numéro 1 de tout commerçant : c'est pas une fois que t'as chié dans ton froc qu'il faut chercher des toilettes.
Personne ne les a obligés à faire comme ça (si ce n'est un certain conformisme et une volontaire absence totale de réflexion), qu'ils se démerdent, et franchement je dirais que si humainement c'est triste pour eux individuellement parceque ça amène forcément des drames personnels, collectivement bien fait pour leurs gueules de con.
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 15:41:02 ]