Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 425 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47401
Alors qu’avec un bon Valium :oops2:...
47402
Oui vu que depuis j'ai oublié l'histoire je pourrai les relire dans l'ordre :mrg:
47403
47404
Dites donc :8O: alors ça c'est très étonnant : de une on ne s'y attendait pas du tout, de deux on pensait que les Hauts Services d'Autorité de la Lutte étaient des outils à la disposition du Gouvernement.

Y aura un rapport ou bien ? :8O: Parce que là, hein, je veux pas dire! Les bras m'en tombent, JAMAIS je n'aurais pensé une chose pareille. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 10:06:45 ]

47405
Perso, je suis assez surpris par la proportion des fraudes.

En même temps, on a tellement laminé les services de contrôle et Sarko a tellement déclaré qu'il fallait pas faire chier les entreprises que certains doivent se sentir à l'aise. D'ailleurs, selon l'article, il y a eu beaucoup de remontrances et fort peu de punitions.
47406
Je sais pas ce qui surprend le plus...
La proportion de fraudeurs : quasiment un gus sur trois. Un sur trois...
La proportion des punis : ah merde ils n'en parlent pas, ce ne doit pas être très intéressant de connaître les punis et leur peine :|
Ou le fait que ce soit Microsoft Network qui diffuse l'info pendant que TF1 recentre l'actu sur la bite à Griveaux et la honteuse Florence Foresti aux César.

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 11:31:31 ]

47407
Ils partagent la même bite ?
Première nouvelle !
47408
Aucune idée cela ne me regarde pas.
47409
Navre : dans le Morbihan et pour 14 jours, les écoles sont fermées de la primaire au lycée, les rassemblements sont interdits (donc, bye les concerts, toussa).

Mais les CFA restent ouverts :facepalm:
47410
Citation :
les rassemblements sont interdits (donc, bye les concerts, toussa)
Alors c'est pas la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant "rassemblements interdits", mais tu as raison.