Dites donc alors ça c'est très étonnant : de une on ne s'y attendait pas du tout, de deux on pensait que les Hauts Services d'Autorité de la Lutte étaient des outils à la disposition du Gouvernement.
Y aura un rapport ou bien ? Parce que là, hein, je veux pas dire! Les bras m'en tombent, JAMAIS je n'aurais pensé une chose pareille.
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 10:06:45 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
47405Posté le 03/03/2020 à 11:19:59
Perso, je suis assez surpris par la proportion des fraudes.
En même temps, on a tellement laminé les services de contrôle et Sarko a tellement déclaré qu'il fallait pas faire chier les entreprises que certains doivent se sentir à l'aise. D'ailleurs, selon l'article, il y a eu beaucoup de remontrances et fort peu de punitions.
Je sais pas ce qui surprend le plus...
La proportion de fraudeurs : quasiment un gus sur trois. Un sur trois...
La proportion des punis : ah merde ils n'en parlent pas, ce ne doit pas être très intéressant de connaître les punis et leur peine
Ou le fait que ce soit Microsoft Network qui diffuse l'info pendant que TF1 recentre l'actu sur la bite à Griveaux et la honteuse Florence Foresti aux César.
Navre : dans le Morbihan et pour 14 jours, les écoles sont fermées de la primaire au lycée, les rassemblements sont interdits (donc, bye les concerts, toussa).