Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 200 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 685 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46911
J'ai pas trouvé "qu'est-ce qui vous fait vomir automatiquement"
46912
Ho, cette Sylvie alors!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46913
rend-elle triste ?
46914
46915
Navre auto :

la grosse "bourde" du ministère américain de la défense.

En gros, sur Facebook ils ont voulu commémorer les 75 ans de la bataille des Ardennes. Seulement ils l'ont fait en mettant la photo du commandant Allemand.

16xp-dod2-superJumbo.png

Bon, dans certains cas, les Allemands, bien qu'ennemis, n'étaient pas des "mauvais bougres". Mais là, le Joachim Peiper était un nazi de la pire espèce.
Rien que pour la bataille des Ardennes, il est accusé d'avoir fait abattre les prisonniers ! Donc commémorer une bataille en mettant la photo du commandant ennemi qui fait abattre ses propres troupes désarmées, c'est assez étrange comme commémoration.

Et avant ça, ben il est responsable de l'équivalent italien d'Ouradour-sur-Glane, le massacre de Boves.
Et plein d'autres massacres de civils et prisonniers sur le front russe. Et de chasse aux Juifs un peu partout.
Et accusé d'avoir fait fusiller une partie de ses hommes pour faire peur aux autres (quand il devait se contenter de simples Allemands et plus avoir uniquement des nazis fanatisés)

Et ça avait l'air d'être un bon fanatique nazi complètement timbré, le genre à faire du zèle plutôt que le militaire qui ne fait qu'obéir aux ordres.

(et il a échappé à la mort parce qu'il a été gracié après guerre, parce que les méchants, c'était devenu les communistes. Et après avoir tenté de prendre une retraite planquée en France, il a été repéré par des syndicalistes cocos, qui aurait foutu le feu à sa baraque)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46916
Citation :
fanatique nazi complètement timbré

Y'a un peu de redondance, là:-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46917
Il était bien coiffé pour un salaud.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 00:02:27 ]

46918
Pas de lèvres, sourcils maladivement froncés... des yeux tristes... il aurait mieux fait de voir un psy...
46919
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46920
Non mais faut les comprendre, y’a « the man in the high castle » sur amazon prime avec dedans plein de ss venus du wisconsin, ça n’a donc choqué personne de mettre la photo d’un mec en uniforme hugo boss

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.