Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 381 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47161
La race des artistes, c'est la pire :oops2:
:fleche:
47162
Bon je t'invite à te renseigner sur ce qu'est une oppression systémique parce que là c'est vraiment n'importe quoi.
Et puis le terme complotiste il est surtout utilisé pour ceux qui croient à la terre plate, que les Américains sont pas allés sur la Lune ou encore que le monde est dirigé secrètement par un petit groupe de personnes.
47163
On prend quand même souvent certains "qualificatifs" dans la figure lorsque l'on dit des choses qui dérangent.
47164

@Ledzenberg.
Et là tu prends systématiquement les quelques exemples les plus typiques et ridicules pour tourner mon propos en dérision. Tu ne fais que renforcer la pertinence de ce que j'énonçais dans mon post précédent.

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 09:27:35 ]

47165
Non mais parler d'oppression systémique des complotistes ça n'a juste aucun sens. Que ce terme soit utilisé à tort pour discréditer un discours je veux bien, mais ça n'a rien de comparable au racisme, je comprends même pas pourquoi on en parle.
47166
Parce que le Blanc opprimé par l'état fédéral et qui lutte pour sa survie face à un gouvernement vendu aux athées et aux communistes de Washington est souvent taxé de complotiste pour masquer le racisme anti-blancs des gauchistes mondialistes.

Ceci est un message de la NRA et du KKK d'Alabama.

giphy.gif
47167
J'arrive pas à comprendre si t'es premier degré ou pas.
47168
@ Ledzenberg, je vois pas trop le rapport avec la choucroute en fait, si les races n'existent pas, le racisme existe bel et bien. je vois pas du tout où tu veux en venir.:noidea:

et le mot "racial", dans ce contexte et écrit noir sur blanc dans la Loi française, en plus d'être faux, est bien puant.
En revanche cette loi est bien plus ancienne que jle pensais, elle date de 1972. J'imagine bien le législateur, à cette date, se dire que c'était pas normal que les nègres, les bougnoules, les jaunes et les youpins soient victimes de racisme.

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 10:28:00 ]

47169
Si j'ai bien compris, il dit que pour les sociologues, les races existent comme construction des racistes et que donc on peut bien employer le terme.
C'est factuellement vrai et logique, mais je trouve ça très dangereux en pratique.
47170
Ha ok, du coup même avis que toi. c'est éteindre un incendie avec de l'essence.