En plus d'après l'article, le proprio est en train de ramener un autre bateau de Curaçao à Saint-Martin.
400 milles la mer et le vent dans la gueule, je l'ai fait une fois c'est vraiment pas glop.
Avec les conditions de mer qu'on a en ce moment je préfère être BACDMC
Ghosn est un héros, il a réussi tout seul à sortir de taule
Il a dû pour cela ouvrir la porte, faire un fight avec les gardiens qu'il a mis game over, sauter dans l'eau et affronter les requins pendant des heures. Sûr que Rocky ferait pas mieux
Navre : ayant trouvé plusieurs tracts manif pour tous accrochés dans mon IUT (que j'ai déchirés évidemment), j'ai posté un petit message un peu humoriste sur le groupe Messenger de la promo pour dire à celui ou celle qui a fait ça de se trouver une meilleure occupation. Depuis j'entends des gens parler dans mon dos, je me prends des insultes de certains mecs dont un qui sous entend qu'il m'aurait sans doute cogné si j'avais dit ça devant lui. Les mêmes qui me disent après de me calmer et et de redescendre.
Donc ça les dérange plus que je critique une manif homophobe que les tracts homophobes eux-mêmes, mais à part ça ils sont pas du tout homophobes