Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 983 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47091
Navire, Venezuela, proprio injoignable, branquignols à bord, hmm, ça sent le trafic ça.
47092
Pauvre Carlos, déjà qu’il du se contenter d’un unique chiotte au Japon, et maintenant il perd sa barque de vacances. :oops2:
47093
47094
En plus d'après l'article, le proprio est en train de ramener un autre bateau de Curaçao à Saint-Martin.
400 milles la mer et le vent dans la gueule, je l'ai fait une fois c'est vraiment pas glop.
Avec les conditions de mer qu'on a en ce moment je préfère être BACDMC
le-pub-des-gentlemen-2858925.jpg
47095
Ghosn est un héros, il a réussi tout seul à sortir de taule :-D
Il a dû pour cela ouvrir la porte, faire un fight avec les gardiens qu'il a mis game over, sauter dans l'eau et affronter les requins pendant des heures. Sûr que Rocky ferait pas mieux :oops2:
47096
c'est hyper drôle dis donc


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

47097
Bah dans le lot doit bien y en avoir un qui a rigolé... non ? :oops2:
47098
Non.
47099
Ben merde alors :-D
47100
Navre : ayant trouvé plusieurs tracts manif pour tous accrochés dans mon IUT (que j'ai déchirés évidemment), j'ai posté un petit message un peu humoriste sur le groupe Messenger de la promo pour dire à celui ou celle qui a fait ça de se trouver une meilleure occupation. Depuis j'entends des gens parler dans mon dos, je me prends des insultes de certains mecs dont un qui sous entend qu'il m'aurait sans doute cogné si j'avais dit ça devant lui. Les mêmes qui me disent après de me calmer et et de redescendre.
Donc ça les dérange plus que je critique une manif homophobe que les tracts homophobes eux-mêmes, mais à part ça ils sont pas du tout homophobes :bravo: