Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 325 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46961
J'aimerais juste connaître le résultat du même sondage chez les flics.
Tout problème de convictions personnelles, même minoritaires, devient grave quand il y a coïncidence entre soumission à l'autorité et détention d'armes.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46962
Citation de Wham :
Une proportion non négligeable de non-platistes pensent qu'un type marchait sur l'eau et est ressuscité, ou que Slash sait jouer de la guitare.


:-D
46963
Citation de oryjen :
J'aimerais juste connaître le résultat du même sondage chez les flics.
Tout problème de convictions personnelles, même minoritaires, devient grave quand il y a coïncidence entre soumission à l'autorité et détention d'armes.


Malheureusement les statistiques ethniques sont interdites en France. :oops2:
46964
Et puis plate ok, mais qui peut prouver qu'elle est circulaire ?
Des tas de gens ont sans doute pris des photos d'un des angles, mais comme par hasard rien n'a été publié, une preuve de plus ?
46965
Les platistes sont des abrutis. Tout le monde sait que la Terre est creuse.

IpqmWiG.jpg
46966
C'était pas Hitler et ses copains qui croyait que la terre était creuse ?
46967
Citation de samy :
et y'a combien de % de gens qui s'amusent à répondre n'importe quoi aux sondages?

Environ 113 %, selon les derniers résultats :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46968
C'est clair que si un sondeur me pose la question je réponds "plate"
46969
x
Hors sujet :
Citation de Wham :
[...] qu'un type marchait sur l'eau et est ressuscité, ou que Slash sait jouer de la guitare.
J'ai toussé au moment ou je lisais ton post, résultat j'ai craché (au sens propre) sur mon clavier et j'ai faille m'étouffer dans mes glaires, je ne te remercie pas ! :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

46970
C'est vrai il sait jouer de la guitare ? :facepalm: