Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 208 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 430 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47231
Y a même des femmes (bon pas beaucoup c'est vrai)
47232
47233
Tant que les CSPP + sont sur-représentées ça permet toujours d'avoir de bonnes idées pour aider cet imbécile de prolétariat à se passer de tout pour être plus écolo...
47234
Citation de Will :
Citation de N¥UME :
Will je disais cela parce que c'est notre nature de classer et de nommer des "races" et de hiérarchiser, c'est un processus naturel,

Source?


L'encyclopédie. :clin:
47235
47236
Celle de 1963, parceque depuis on parle de groupes, de clades, mais pas de races.
47237
Wiil, je t'ai pas répondu encyclopédie pour que tu y trouves une réponse dedans (enfin si,mais non lol), je te parle d'encyclopédie comme preuve de ce que j'avance, sur la manie de tout classer/hiérarchiser. je dois mal m'exprimer?
Bref passons, ça tourne un peu en rond ct'histoire :clin:

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 11:21:48 ]

47238
En effet, vous avez fait le tour je crois
47239
N¥UME, classer n'est pas hiérarchiser. De plus, un entomologiste ou un botaniste peut avoir son armoire à fringues ou son bureau en bordel.
Avec ton raisonnement, un entomologiste ou un botaniste ont plus de chances d'être racistes qu'un balayeur dont le métier consiste à mettre tout ce qu'il ramasse dans une mème poubelle. :facepalm:
47240
x
Hors sujet :
Entomologiste et esprit distingué.
Ceci était un coucou à j-skel.